Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

Désolée lolore !  Repose toi bien ! Je suis vidée depuis lundi un véritable zombie !!!!

Comme Aline, alors lululustucru ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Je commence le CAPPEI l'année prochaine. J'ai juste une petite info à vous demander. A partir de quand est l'examen? car ma dernière période de formation est avant les vacances d'avril et je voulais savoir si on était susceptible de passer dès la rentrée ou si on avait un peu de répi pour tout finir. Je vois que certains sont passées en juin mais y'en a t il eu début mai?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Little Angel!

Littlegirl, on a eu nos dernières semaines de formation juste avant les vacances de Pâques et il me semble que les premiers sont passés 2 semaines après la reprise. On a été très nombreux à passer dans le mois qui a suivi le retour des vacances mais il y en a quelques-uns qui passaient cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, littleangel79 a dit :

J'ai mon Capash !!!!!!

Bravo !!! Très contente pour toi !

Je m'inquiète un peu du silence de Lululustucru...

Il y a 1 heure, littlegirl a dit :

bonjour à tous !

Je commence le CAPPEI l'année prochaine. J'ai juste une petite info à vous demander. A partir de quand est l'examen? car ma dernière période de formation est avant les vacances d'avril et je voulais savoir si on était susceptible de passer dès la rentrée ou si on avait un peu de répi pour tout finir. Je vois que certains sont passées en juin mais y'en a t il eu début mai?

merci pour vos réponses

Alors tu rends ton mémoire autour du 20 avril (tout dépend quand sont les vacances) et les épreuves commencent 3 semaines après cette date. Ensuite ça va jusqu'à fin juin. Donc en gros du 15mai au 30 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, j'arrive...

 

 

 

 

 

Mais je n'ai pas de téléphone connecté, chui une vieille  (quel âge avez vous toutes d'ailleurs les filles ?).

 

Et...

 

:yahoo::yahoo::yahoo:

Délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee libéréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis HEU-REUSE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss !!! Bravo !!!! Très contente pour toi ! :)

 

Citation

Mais je n'ai pas de téléphone connecté, chui une vieille  (quel âge avez vous toutes d'ailleurs les filles ?).

20 ans pourquoi ? :D:angel_not:

Citation

Délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee libéréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis HEU-REUSE ! :D

C'est la chanson que je chante depuis 1 semaine ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je voulais savoir quelle genre d'année vous aviez passée, entre vos enfants, ou pas, ou...Chaipas chui curieuse en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

J'ai 30 ans et pas d'enfants (ni de mec :lol:). Juste un chat, il a plutôt bien vécu l'année, hormis les période de stage où il était seul à la maison :D:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lululustucru a dit :

Nan mais je voulais savoir quelle genre d'année vous aviez passée, entre vos enfants, ou pas, ou...Chaipas chui curieuse en fait :D

J'ai 33 ans, 11 mois et 23 jours ! :D Heureusement pour moi - et pour eux ! - je n'ai ni enfants ni compagnon !    :lol:  Sinon pauvre de nous !!!

Par contre j'ai 2 chats qui faisaient un peu la gueule de me voir partir tôt le matin et rentrer tard le soir... et une jument que je passais voir en coup de vent tous les soirs mais que j'ai peu sorti du pré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa une cavalière :D Comment ça se fait que tu n'es pas avec nous sur le post "cavalières et cavaliers" de Graffiti ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...