Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

Il y a 19 heures, gouguette a dit :

Ouiiiiiiiii!!!! C'est bon pour moi !!!!! Heureuse, libérée délivrée !!!!

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 08:29, papouilla a dit :

Dis pas ça ! Si c'est comme moi, j'ai enchainé avec une inspection peu de temps après ! :heat:

L'année prochaine l'inspection 😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations!!!! Bon courage à vous qui attendez votre tour...😞😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous passez quand ? Ici dans 2 semaines et 1 jour ! (mercredi 14 juin). J'ai commencé à rédiger ma soutenance. Une séance est prête et tapée (maths), l'autre en littérature est dans ma tête.  :) 

Ce matin j'ai eu la dernière visite de la CP ASH. Ca s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'est bien passé, comme l'an dernier quoi... ;)

Merci beaucoup. Là je me suis remise sur ma soutenance. Objectif : qu'elle soit terminée demain soir, ou jeudi au plus tard. Je te l'enverrai avec mes séances. :)

Allez, j'y retourne pendant que mon cerveau accepte de travailler un peu...

(SI vous saviez comment je sature et ai envie de tout envoyer balader là !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alinedu39 a dit :

Vous passez quand ? Ici dans 2 semaines et 1 jour ! (mercredi 14 juin). J'ai commencé à rédiger ma soutenance. Une séance est prête et tapée (maths), l'autre en littérature est dans ma tête.  :) 

Ce matin j'ai eu la dernière visite de la CP ASH. Ca s'est bien passé.

Je passe le 19 juin pour ma part. La séance 1 est tapée ainsi que la fiche de séquence (inférence). La seconde est aussi dans ma tête. Par contre, j'ai commencé à réflechir à ma soutenance et  je galère un...  10 min c'est assez court en faite ....Il faut que je sélectionne ce que je vais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc tt le monde,

la date approche à grand pas vu que c'est mardi prochain. Mes séances sont presques bouclées et il me reste ma soutenance à écrire (un peu à la bourre de ce côté-là)

ma question est : quels documents fournissez-vous au jury, à part la fiche de séquence et les fiches de prep' des séances ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, littleangel79 a dit :

cc tt le monde,

la date approche à grand pas vu que c'est mardi prochain. Mes séances sont presques bouclées et il me reste ma soutenance à écrire (un peu à la bourre de ce côté-là)

ma question est : quels documents fournissez-vous au jury, à part la fiche de séquence et les fiches de prep' des séances ?

 

La cpc m'a dit de mettre à disposition les projets individuels de mes élèves et étant en IME le projet de l'untité d'enseignement même s'ils n'auront pas le temps de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...