Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

31 ans, un mini moi d'an et demi et un chéri adorable et compréhensif... car le pauvre, il a un peu souffert à certains moments. Par contre j'étais à 75 % car j'habite à 1h15 de mes affectations... on s'est organisé pour que mon petit loulou soit un jour chez la nounou pour que je bosse et la train a été mon lieu de lecture pr le capa ! Pratique le tgv !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tiphaine45 a dit :

Super!

J'ai 30 ans et pas d'enfants (ni de mec :lol:). Juste un chat, il a plutôt bien vécu l'année, hormis les période de stage où il était seul à la maison :D:tongue:

OK ! :D

 

 

 

Bah dis donc maumau, chapeau !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lululustucru a dit :

haaaaa une cavalière :D Comment ça se fait que tu n'es pas avec nous sur le post "cavalières et cavaliers" de Graffiti ??

 

 

Parce que je ne suis jamais allée dans ce coin-là du forum ! :)  Je vais aller y jeter un oeil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa on t'attend ! :) Que fais tu avec ta jument ? loisir ? Compet ?

J'ai une jument ex compétiteuse (sans grand succès mais j'y suis grandement pour quelque chose...:D), j'avais un cheval décédé l'année dernière, et une ponette et deux anesses ! :D Le tout à la maison :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de faire un long post de présentation là-bas !  :)

Loisir essentiellement ;)  Mais tu vas voir, c'est une jument un peu spéciale... :)

Ah oui tu as un beau petit troupeau ! Moi elle est en pension dans mon centre équestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 18:05, alinedu39 a dit :

Alors tu rends ton mémoire autour du 20 avril (tout dépend quand sont les vacances) et les épreuves commencent 3 semaines après cette date. Ensuite ça va jusqu'à fin juin. Donc en gros du 15mai au 30 juin...

Merci !

Donc on a 3 semaines voir plus pour préparer l'oral du dossier en gros. Quand tu dis que ça dépend des vacances c'est le jour des vacances ou le jour de la rentrée que tu l'as rendu cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui est noté dans les textes : 3 semaines à compter de la date butoire du mémoire.

Ici il fallait rendre le mémoire le lundi de la deuxième semaine des vacances. Comme l'an dernier. Et certains candidats ici ont du le rendre 2 semaines avant moi donc hasard ou non ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo Maumau911 !!! :applause:  :applause:

 

Ici aussi c'est officiellement bon ! :) J'ai reçu le relevé de notes. Ce qui m'intéressait surtout c'était le mot ADMIS ! :D

Donc j'ai eu 13 à la pratique et 11 au mémoire.

Cette fois c'est officiel et je crois que j'avais besoin de le voir écrit...

 

Bonnes vacances bien méritées à tous/toutes !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Justsummer et Alinedu39. !!!! Et félicitations à toi également  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bonnes vacances à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...