Invité Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, J'ai une petite question, peut-être pouvez-vous m'éclairer? A quel service s'adresser pour l'état des services publics? Je n'ai pas tenté le concours cette année, mais je le tenterai l'année prochaine. Donc, je commence à glaner quelques infos par-ci par-là. Merci.
So123 Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Sur le site de ton académie. Y en a t-il parmi vous qui sont devenus SAENES? Comment avez-vous justifié le fait que vous vouliez passer de prof à SAENES à l'oral?
beaba_ Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Le 26/04/2016 à 20:34, kai a dit : comment est on informé des resultats? Normalement, c'est publié sur le site de l'académie.
AmandinePE Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Bonsoir par ici! Je viens donner des nouvelles. Résultats aujourd'hui. Pour ma part, j'ai été refusée avec 8/20 et seuil d'admissibilité à 13,25/20. Voilà, pour moi c'est partie remise. En même temps je ne m'étais pas préparée alors c'est sans trop de surprise. J'espère que pour vous ça s'est mieux passé.
De Mantinée Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Et bien tes résultats sont arrivés de bonne heure. Allez, tu verras, l'année prochaine sera mieux (en te ménageant du temps cet été par exemple pour préparer).
AmandinePE Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Le 3/5/2016 à 06:11, De Mantinée a dit : Et bien tes résultats sont arrivés de bonne heure. Allez, tu verras, l'année prochaine sera mieux (en te ménageant du temps cet été par exemple pour préparer). Oui, je me préparerai tranquillement d'ici cet été! Au moins, je sais à peu près ce qu'on attends dans cette épreuve.
De Mantinée Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Bon bah visiblement je suis admissible à l'externe (je n'avais tellement rien préparé, que je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour l'épreuve d'admission !). Y'a plus qu'à...
kai Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Pas admissible mais je ne vois pas les notes. Il ne trouve pas mon numéro de candidat??? faut il attendre demain pour voir les notes?
toupiti69 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 admissible en interne!!! du coup je vais vraiment devoir le faire ce dossier raep... mais j'ai plein de doute... pour ceux et celles qui doivent le faire ou l'on dejà fait: déjà , il y a une partie normalement à faire remplir par son chef de service je suppose, dans la seconde page "visa de l'aurorité compétente"....du coup, nous PE, on fait comment? (directeur, ien? ou rien?) ensuite, doit-on envoyer les copies de nos diplomes ou du dernier au moins?sinon, on a aucun documents complémentaires à envoyer (n'ayant pas suivi de formation type "utilisation de logiciel ou outils info" ou autres...) dans la partie "situation actuelle" on met quoi dans la ligne "service"? pour les formations , dois-je juste décrire mon cursus....type de bac, licence etc....? enfin,quel est/serait un peu la trame de votre partie " rapport d'activité"? bon...je vais commencer
Messages recommandés