Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans Carrière et Modalités de service, j'ai mon temps partiel pr la rentrée prochaine. Pas vous ? C'était un temps partiel de droit pr moi car naissance de 2 loulous, et pr vous ?

Chez moi, ça donne ça

doc iprof.jpg

Posté(e)

Ah ok ! Nous, on attend l'intitulé de notre nouveau poste (ou pas) c'est à dire le changement d'école ! Je reste à temps plein !

je répondais à Coquelicotdesiles qui demandait où voir pr les temps partiels ;);)

Posté(e)

je répondais à Coquelicotdesiles qui demandait où voir pr les temps partiels ;);)

#faussejoie ;)

Posté(e)

Dans Carrière et Modalités de service, j'ai mon temps partiel pr la rentrée prochaine. Pas vous ? C'était un temps partiel de droit pr moi car naissance de 2 loulous, et pr vous ?

c'était aussi un temps partiel de droit car naissance de mon loulou en octobre. Mais pour l'instant je suis en congé parental jusqu'au 18 juillet, est-ce que c'est à cause de ça que ça n'apparait pas encore ?

Il fallait renvoyer un papier justificatif (copie de l'acte de naissance) seulement si ça n'avait jamais été fait, or, je l'ai envoyé à la naissance de mon bébé donc je ne l'ai pas renvoyé au moment de la demande de temps partiel. J'espère que ça a quand même été pris en compte...

Posté(e)

Appelle les sinon, moi non plus je n'avais pas renvoyé ce papier puisque je l'avais envoyé aussi à la naissance de mes loulous. Il apparait bien ds Iprof ton petit loup ?

Posté(e)

Les filles vous pensez qu'il y a beaucoup de risques que ça change vendredi ?? j'ai trop trop peur, la situation est tellement rêvée pr moi ... j'étais depuis 7 ans ZIL à 40km de chez moi alors avoir ma classe à 10/15min de la maison avec mes 3 enfants dont 2 en bas âge c'est trop beau ...

Posté(e)

Oui il apparaît bien. J'ai envoyé un.mail pour een savoir plus et mardi je vais téléphoner au secrétaire de ma circo pour voir s'il en sait plus. 

C'était ton voeu numéro combien ptite? 

Posté(e)

Oui il apparaît bien. J'ai envoyé un.mail pour een savoir plus et mardi je vais téléphoner au secrétaire de ma circo pour voir s'il en sait plus. 

C'était ton voeu numéro combien ptite? 

voeu 10, j'en avais fait 30. S'il apparait et que tu as bien eu le recap par mail après ta demande de tps partiel, pas de souci de ton coté!

Posté(e)
Il y a 1 heure, coquelicotdesiles a dit :

dans le mail reçu, il est écrit :

Attention ! : Si vous n’obtenez pas satisfaction (il n y a pas d’informations ci-dessus)

·         Vous êtes titulaire de votre poste, vous le conservez.

• Vous participez à la seconde phase du Mouvement 

pourquoi y a t-il une puce devant "vous participez à la seconde phase du mouvement" alors que je suis titulaire de mon poste de zil ? (j'ai demandé un temps partiel mais de droit pour enfant de moins de 3 ans)

Dans le nord, tu ne peux pas être zil et en TP. J'ai du changer de poste pour avoir mon TP convenances perso...

Par contre, jai connu des cas : ils  t' accordent ton TP de droit, mais l'ien doit te mettre sur un poste classe pour l'année. (Tu restes tit de ton poste de zil.)

Renseigne toi dès vendredi auprès de ton inspection. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, coquelicotdesiles a dit :

dans le mail reçu, il est écrit :

Attention ! : Si vous n’obtenez pas satisfaction (il n y a pas d’informations ci-dessus)

·         Vous êtes titulaire de votre poste, vous le conservez.

• Vous participez à la seconde phase du Mouvement 

pourquoi y a t-il une puce devant "vous participez à la seconde phase du mouvement" alors que je suis titulaire de mon poste de zil ? (j'ai demandé un temps partiel mais de droit pour enfant de moins de 3 ans)

c'est soit : tu es titulaire, tu gardes ton poste, soit : tu participes à la seconde phase. Ensuite pr le poste de ZIL ça dépend des circos, j'ai déjà vu des ZIL le garder et des ZIL changer de poste, c'est comme ça les arrange ...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Picasso59 a dit :

Dans le nord, tu ne peux pas être zil et en TP.

Si si c'est arrivé à une copine ... alors que ds les textes c'est écrit que non mais bon ...!

Posté(e)

En la laissant sur des remplacements ? 

Il ne faudrait pas que ça se sache trop, sinon certains vont grincer des dents... ( tous ceux qu'on oblige à changer de poste, même temporairement...)