neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a une heure, ptitecrevett a dit : Les filles vous pensez qu'il y a beaucoup de risques que ça change vendredi ?? j'ai trop trop peur, la situation est tellement rêvée pr moi ... j'étais depuis 7 ans ZIL à 40km de chez moi alors avoir ma classe à 10/15min de la maison avec mes 3 enfants dont 2 en bas âge c'est trop beau ... ça arrive toujours mais ça reste rare. Je suis certaine que ça ne va pas changer, sinon je veux bien descendre avec toi à l'IA pour leur péter les dents :-D
ptitecrevett Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 10 minutes, neferlilie a dit : ça arrive toujours mais ça reste rare. Je suis certaine que ça ne va pas changer, sinon je veux bien descendre avec toi à l'IA pour leur péter les dents :-D Cool merci je prends note lol
ptitecrevett Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 18 minutes, Picasso59 a dit : En la laissant sur des remplacements ? Il ne faudrait pas que ça se sache trop, sinon certains vont grincer des dents... ( tous ceux qu'on oblige à changer de poste, même temporairement...) oui elle avait un remplacement long en maternelle à 75%. peut être que la titulaire était aussi à tps partiel, je sais qu'elle avait du changer son jour de libre par contre pr avoir ce poste.
Picasso59 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 2 poids 2 mesures... On devrait être habitués avec l'EN....
Picasso59 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Ou alors : Remplacement à l'année ? C'était sûrement une AFA (affectation provisoire à l'année) ? sans issr... Avec une AFA, ils récupèrent ton poste à titre pro pour qqun d'autre à 100%. C'est ce qu'ils ont fait avec moi. Bien que j'avais changé de poste, et que je n'étais plus zil. Du coup, j'ai changé de poste pour rien. Faire une AFA, ils pouvaient le faire dès le départ. Mais quand il y a mauvaise volonté... C'est rageant, quand on voit comme c'est difficile de bouger, et de bouger où on veut... Bref, quand même je m’inquiéterais de savoir ce que l'ien veut/peut faire de moi, au plus vite, et si possible d'avoir le choix entre plusieurs AFA...
nanoum Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 3 heures, neferlilie a dit : Tu es dans quel coin? Je suis dans le valenciennois. Bon comme je suis à temps partiel, je sens que cela va être compliqué de me caser...en plus je pense que on n'a plus la main sur rien à présent...p'tit coup de déprime quand même...
ptitecrevett Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Les circos font ce qu'elles veulent, j'ai souvent eu des remplacements à l'année mais j'ai tjs gardé l'issr !
jezi Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Étant donné que je n'ai pas eu ce que je voulais je vais rester titulaire de circo. Dans l'école où je suis mes collègues souhaitent que je reste mais il n'y a qu'un mi-temps, je dois donc compléter avec un autre mi-temps dans une autre école. Si vous avez des pistes, je je suis preneuse. Merci. Je suis dans le circo de Valenciennes Bruay Etfélicitations à ceux qui ont obtenu un poste :-)
neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Quasiment 15h toujours rien pour moi... ça y est je panique :-/ en plus ça répond pas quand j'appelle...
ptitecrevett Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Pas de panique, ça ne veut rien dire, certains ont eu le mail alors qu'ils n'avaient pas de poste. tu crois qu'ils travaillent aujourd'hui ?
neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Certains ont reçu leur mail ce matin... Je trouverais ça dég d'envoyer les résultats pour une partie des PE et de faire attendre les autres ... :-(
neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bon le snuipp vient de me répondre sur ma fiche de suivi, j'aurais mon voeu n°4 sauf qu'ils ont écrit que j'avais un barême de 13,333 au lieu de 8,333 Oo
Messages recommandés