julydouaih18 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Rosalie mon frère est instit sur Lomme si tu veux je peux demander si il a des infos
RosalieM Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Rosalie mon frère est instit sur Lomme si tu veux je peux demander si il a des infos Merci
bobinette Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 de retour aussi dans les opérations du mouvement (comme tous les ans...) : un petit peu d'espoir cette année car je peux bénéficier de points supplémentaires après 3 ans dans le Cambrésis... pour ceux concernés : n'oubliez pas les majorations de barème à envoyer avant le 25 février ! bon courage à toutes et tous
asgriere Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Bon voilà c'est reparti pour un tour, en espérant que ce soit le bon cette année.Moi, je recherche dans le secteur Avesnes/Le Quesnoy et Avesnes/Aulnoye Aymeries en tant qu'adjoint et peut être direction d'école. Ceux qui ont des infos n'hésitez pas Bon courage à tous
julydouaih18 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Je le vois demain Rosalie je lui demanderai? Courage asgriere si j entends parler je te contacte
neferlilie Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Je le vois demain Rosalie je lui demanderai? Courage asgriere si j entends parler je te contacte il me semble que tu avais eu une fermeture de classe? Comment ça se passe? Tu as reçu un message sur iprof? Merci ;-)
RosalieM Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Je le vois demain Rosalie je lui demanderai Courage asgriere si j entends parler je te contacte Coucou ! Tu as pu avoir des petites nouvelles ? Je ne me fais pas trop d'illusion, mais on ne sait jamais Bon weekend à tous ☼
julydouaih18 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Coucou les filles Oui j ai eu 2 fermetures coup sur coup La fermeture est apparue dans les listes du snuipp ensuite j ai recu un courrier dans mon école puis j ai eu une manip a faire dans i prof Oui j ai vu mon frère il est a l ecole voltaire sevigny a lomme pas de changement normalement départ en retraite année pro. Par contre maitre cp totalement déchargé....bon courage les filles
keria Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour tout le monde. Impossible de télécharger la circulaire sur le site d'éduline. Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de la mettre sur le forum?
croustinette Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Voilà la note de service et les annexes Note de service Mouvement departemental_rentree 2016.pdf Annexes Mouvement departemental_rentree 2016.pdf
asgriere Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Je le vois demain Rosalie je lui demanderai Courage asgriere si j entends parler je te contacte Merci
Messages recommandés