Crakote Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 2 heures, neferlilie a dit : Bon le snuipp vient de me répondre sur ma fiche de suivi, j'aurais mon voeu n°4 sauf qu'ils ont écrit que j'avais un barême de 13,333 au lieu de 8,333 Oo Tu changes de circo pour aller vers cambrai centre après plusieurs années sur cambrai le Cateau ? Si oui, cela explique les 5 points bonus ! ?
Special k Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bon j'ai une amie désespérée au bout du fil... les échos pour Loos sont vraiment négatifs...
casimirette Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Alors moi j'ai postulé sur un poste Plus de maître que de classes. J'avais eu confirmation que le poste était pour moi et le Snuipp me dit que je n'ai rien...
aledel Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 12 heures, Special k a dit : Rien pour moi, mater à Loos pour mon amie, ça craint? quelle école à Loos?
Picasso59 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Je confirme pour Loos, déjà en maternelle c'est difficile. Certains diront un peu moins difficile à Louise Michel...
Special k Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, aledel a dit : quelle école à Loos? La mater Florian, elle a tout entendu aujourd'hui... Trafics en tout genre, cassos, caillassage des pompiers, seveso à un saut de puce... bref... c pas cool...
aledel Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, Special k a dit : La mater Florian, elle a tout entendu aujourd'hui... Trafics en tout genre, cassos, caillassage des pompiers, seveso à un saut de puce... bref... c pas cool... je connais de nom! non mais ça va...c'est pas l'horreur non plus! c'est pas le paradis mais c'est pas l'enfer!
Picasso59 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Florian, c'est au coeur des Oliveaux. L'environnement est bien décrit. Il faut être réaliste. Après c'est des maternelles, pas des CM2. Et puis la directrice est sympa !
Special k Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 1 minute, aledel a dit : je connais de nom! non mais ça va...c'est pas l'horreur non plus! c'est pas le paradis mais c'est pas l'enfer! merci je v la rassurer, je lui dis déjà que ce sera surement un milieu populaire mais que ça ira, ce sont des petits... mais bon... elle est pas convaincue.... Entre nous "je connais de nom" ça veut dire que c moyen bof...
Special k Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 6 minutes, Picasso59 a dit : Je confirme pour Loos, déjà en maternelle c'est difficile. Certains diront un peu moins difficile à Louise Michel... des pauvres gamins...
aledel Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, Special k a dit : merci je v la rassurer, je lui dis déjà que ce sera surement un milieu populaire mais que ça ira, ce sont des petits... mais bon... elle est pas convaincue.... Entre nous "je connais de nom" ça veut dire que c moyen bof... non ça veut dire que je n'y ai jamais travaillé...une collègue y a fait des décharges, elle a dit que ça allait...
Messages recommandés