Crakote Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Confirmation de poste pour moi ! Enfin ma classe et le top du top, en maternelle !
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 merci circée. effectivement je pense que la liste n'est pas complète. j'ai tapé mon code snuipp, et voilà ce que j'obtiens : Nous n'avons aucune information concernant votre résultat pour le mouvement de cette année. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas participé aux opérations cette année. normalement j'avais eu un mail me disant que je n'avais rien. ça vous fait ça aussi ceux qui n'ont rien eu ?
fleur_de_java Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Je viens de voir que mon poste actuel a été attribué à quelqu'un avec 12 points. Donc, bien contente d'avoir eu le poste juste à côté de chez moi, et pas de regrets, je me serais fait éjectée si j'avais mis mon poste actuel en voeu 1 (en ULIS sans CAPA-SH) et je n'aurais peut-être pas eu l'autre...
Picasso59 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Moi si je tape mon code, j'ai confirmation du projet.
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 Picasso tu avais eu un poste au projet?
Circée Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 je viens d'envoyer ma demande de récupération de code et ... TADAMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm mon projet a été confirmé !!! JE SUIS TROP CONTENTE !!! Depuis le temps que j'attendais ce poste !! *-*
loofy04 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, asgriere a dit : Confirmation du projet avec le code Bonne nouvelle!
ptitecrevett Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Confirmé par téléphone pr moi aussi !!! Champagneeeeeeee !
bobinette Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 2 minutes ago, ptitecrevett said: Confirmé par téléphone pr moi aussi !!! Champagneeeeeeee ! comment tu as fait ??? pas moyen de joindre par téléphone c'est toujours occupé....
Messages recommandés