Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais demandé les circonscriptions de Cambrai/Le Cateau, Cambrai Sud et Avesnes Aulnoye.Je vise le sud de Le Cateau à vrai dire. Si quelqu'un entend parler d'un poste faites moi signe s'il vous plaît.

Bonne chance à tous !

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais demandé les circonscriptions de Cambrai/Le Cateau, Cambrai Sud et Avesnes Aulnoye.Je vise le sud de Le Cateau à vrai dire. Si quelqu'un entend parler d'un poste faites moi signe s'il vous plaît.

Bonne chance à tous !

Il va surement y avoir de la place sur Busigny mais c'est une école difficile ... Il y a aussi pas mal de postes de brigade et la circo avait fait passer le message qu'il manquait beaucoup de monde expérimenté sur les CLIS

Posté(e)

Au vert, tu as l'Avesnois à 20 minutes environ de Valenciennes. Sinon, juste à côté de Valenciennes, Saultain, Jenlain, Curgies. A éviter Anzin, Raismes, Beuvrages, Vieux Condé, Vicq, Denain et les villes autour.

+1

Moi, j'habite à 30 mn de Valenciennes environ. On a 10 mn pour choper la voie rapide qui va jusque Valenciennes. Nickel.

Merci!

côté Hazebrouck, Bailleul que faut-il éviter? Idem Lille, Lomme,Lambersart.

Rien de particulier?  :idontno::sad:

Posté(e)

Certains d'entre vous sont ils concernés par une fermeture? Avez vous reçu quelque chose? On est à 4 jours du mouvement et je n'ai toujours rien reçu !!! :-(

Posté(e)

Certains d'entre vous sont ils concernés par une fermeture? Avez vous reçu quelque chose? On est à 4 jours du mouvement et je n'ai toujours rien reçu !!! :-(

Normalement, tu aurais dû recevoir quelque chose: ici il y avait un courrier à l'inspection et mon directeur l'a rapporté. Mais ce n'est pas nominatif. C'est un "retrait d'emploi" à faire émarger à tout le monde.(reçu la semaine dernière)

Posté(e)

Bonjour,

Bonne chance à tous !

Il va surement y avoir de la place sur Busigny mais c'est une école difficile ... Il y a aussi pas mal de postes de brigade et la circo avait fait passer le message qu'il manquait beaucoup de monde expérimenté sur les CLIS

Ecole Difficile ? Au niveau du public ou de l'équipe ? Ah dommage je ne suis pas du tout expérimenté en CLIS

Posté(e)

Bonjour,

Bonne chance à tous !

Ecole Difficile ? Au niveau du public ou de l'équipe ? Ah dommage je ne suis pas du tout expérimenté en CLIS

C'est une école classé ZEP. La collègue c'est ma copine donc ça va ;-)

Normalement, tu aurais dû recevoir quelque chose: ici il y avait un courrier à l'inspection et mon directeur l'a rapporté. Mais ce n'est pas nominatif. C'est un "retrait d'emploi" à faire émarger à tout le monde.(reçu la semaine dernière)

Ok bon ben je vais appeler l'inspection demain alors ...

Posté(e)

Une petite question en passant. Ici, j'ai un appartement de fonction, en tant que directeur d'école, est-ce que cela est envisageable aussi dans le département du nord?

Merci!

Posté(e)

Alors ça, je pense que ça dépend beaucoup des communes...il faut se renseigner.

Posté(e)

à ma connaissance il n'est pas nécessaire d'être directeur pour avoir un logement de fonction MAIS dans BEAUCOUP d'écoles il n'y en a plus, les locaux sont réaffectés à la garderie, à la bibliothèque...

donc en obtenir un ça ne doit pas etre simple

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question direction. J'ai été inscrite sur liste d'aptitude il y a 4 ans mais je n'ai pas fait la formation car l'année suivante j'ai changé d'école et je ne faisais plus fonction. Est ce que vous sauriez me dire si je perds le bénéfice de la liste d'aptitude si je demande des directions au mouvement? Est ce que je pourrais avoir une direction à titre définitif? Il me semble que la liste d'aptitude apparait toujours sur iprof mais aujourd'hui iprof bug donc je ne peux pas vérifier ...