Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question direction. J'ai été inscrite sur liste d'aptitude il y a 4 ans mais je n'ai pas fait la formation car l'année suivante j'ai changé d'école et je ne faisais plus fonction. Est ce que vous sauriez me dire si je perds le bénéfice de la liste d'aptitude si je demande des directions au mouvement? Est ce que je pourrais avoir une direction à titre définitif? Il me semble que la liste d'aptitude apparait toujours sur iprof mais aujourd'hui iprof bug donc je ne peux pas vérifier ...

Aucune idée, je pense que tu devrais appeler ta circo pour avoir la meilleure réponse, ou les syndicats.
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question direction. J'ai été inscrite sur liste d'aptitude il y a 4 ans mais je n'ai pas fait la formation car l'année suivante j'ai changé d'école et je ne faisais plus fonction. Est ce que vous sauriez me dire si je perds le bénéfice de la liste d'aptitude si je demande des directions au mouvement? Est ce que je pourrais avoir une direction à titre définitif? Il me semble que la liste d'aptitude apparait toujours sur iprof mais aujourd'hui iprof bug donc je ne peux pas vérifier ...

Il me semble que le bénéfice de la liste d'aptitude se conserve 3 années après l'obtention, pas au-delà. Maintenant, avec le nombre croissant de directions vacantes (si c comme dans le sud) tu as toutes tes chances!

Posté(e)

Quelqu'un aurait le lien des ouvertures et fermetures de postes?

C'est bon j'ai trouvé.

Posté(e)

demain ouverture du serveur à quelle heure svp??

Posté(e)

demain ouverture du serveur à quelle heure svp??

14h
Posté(e)

Visiblement sur leur site le SE unsa met des doc à disposition de leurs syndiqués, mais mystère, je ne sais pas de quoi il s'agit (je ne suis pas chez eux)....Quelqu'un qui est au SE pour savoir ce que c'est que ces documents?

Posté(e)

tu as reçu un arrêté d'affectation lors de ton inscription sur liste d'aptitude. Celui-ci mentionne les années de validité de celle-ci pour postuler sur une direction à titre définitif. 

Actuellement, la LA est valable 3 ans.

Posté(e)

Visiblement sur leur site le SE unsa met des doc à disposition de leurs syndiqués, mais mystère, je ne sais pas de quoi il s'agit (je ne suis pas chez eux)....Quelqu'un qui est au SE pour savoir ce que c'est que ces documents?

si c'est comme ils ont déjà fait (cette année je ne suis pas syndiquée), ils mettent par exemple la liste des écoles dans lesquelles les collègues ont participé au mouvement l'année précédente (et ayant obtenu un poste ou non) ou alors la liste des écoles où se trouve quelqu'un inscrit sur liste d'aptitude direction et qui par conséquent est suscptible de libérer son poste.

En fait c'est des petites infos dans ce genre qui te permettent de mieux cibler les écoles ou des postes sont susceptibles de se libérer

Posté(e)

Ok merci !

Posté(e)

tu as reçu un arrêté d'affectation lors de ton inscription sur liste d'aptitude. Celui-ci mentionne les années de validité de celle-ci pour postuler sur une direction à titre définitif. 

Actuellement, la LA est valable 3 ans.

Je ne me souviens pas avoir reçu quoi que ce soit. Mais la liste d'aptitude (2012) apparait toujours dans mon cv sur iprof

Posté(e)

bon courage à tous!

Posté(e)

Le stress commence ... Bon courage à tous !!