amelimelo Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 oui je vais recontacter mon syndicat je l'avais fait l'année dernière et j'avais eu un poste près de chez moi ...
Janelyne Posté(e) 20 février 2016 Auteur Posté(e) 20 février 2016 Première Opération Transparence du Snuipp, avec une liste d'une quarantaine de postes renseignés.
Janelyne Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Guide mouvement reçu ! Il y en a d'autres ici qui participent au mouvement ?
Janelyne Posté(e) 25 février 2016 Auteur Posté(e) 25 février 2016 Date d'ouverture du serveur repoussée au 4 mars.
Janelyne Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Posté(e) 3 mars 2016 Circulaire parue ce matin : ici. Demain les annexes seront disponibles.
bibounette18 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Mouvement fait pour moi . Je ne demande que 2 communes trèèèèès demandées donc peu de chance.... mais je ne veux pas avoir de regrets (je suis bien où je suis mais un peu loin ...) Et vous? Bon courage
Janelyne Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 J'ai du mal à me positionner ! Tu as demandé quoi toi ?
Janelyne Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 Je ne demande pas Tours mais autour, reste à savoir quoi maintenant.
Antonieta Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir ! J'arrive dans le 37 et je ne comprends pas tout à propos des voeux géographiques. Si je mets par exemple tout poste enseignant maternelle (sur une commune ou une circonscription) est-ce que c'est bien seulement les postes d'adjoint qui seront visés ?
Janelyne Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Oui tous les postes d'adjoint maternelle de la zone indiquée = écoles maternelles mais aussi écoles primaires.
Messages recommandés