Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Encore 2 refus suite à des candidatures... Je n'arrive même pas à franchir le cap de l'entretien.

Je sens la petite boule au ventre qui fait sa place insidieusement, en pensant à la reprise de septembre. :cry:

Quand on veut, on peut ? Ah oui, vraiment ? 

Mail envoyé à la CMC, vais je recevoir une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, prune2007 said:

Encore 2 refus suite à des candidatures... Je n'arrive même pas à franchir le cap de l'entretien.

Je sens la petite boule au ventre qui fait sa place insidieusement, en pensant à la reprise de septembre. :cry:

Quand on veut, on peut ? Ah oui, vraiment ? 

Mail envoyé à la CMC, vais je recevoir une réponse ?

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire aux concours ITRF (supérieur). L'inscription ouvre le 2 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, prune2007 said:

Encore 2 refus suite à des candidatures... Je n'arrive même pas à franchir le cap de l'entretien.

Je sens la petite boule au ventre qui fait sa place insidieusement, en pensant à la reprise de septembre. :cry:

Quand on veut, on peut ? Ah oui, vraiment ? 

Mail envoyé à la CMC, vais je recevoir une réponse ?

Si je peux me permettre, ne compte pas sur ta C.M.C. J'ai eu un entretien avec elle, P.E qui s'est reconvertie. Elle m'a clairement dit : "Pour partir, c'est passer un concours ou aller dans le privé..."

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gab1306 a dit :

Si je peux me permettre, ne compte pas sur ta C.M.C. J'ai eu un entretien avec elle, P.E qui s'est reconvertie. Elle m'a clairement dit : "Pour partir, c'est passer un concours ou aller dans le privé..."

Je veux bien aller faire un tour dans le privé, mais pour ça, il aurait fallu qu'on m'accorde ma disponibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, prune2007 said:

Je veux bien aller faire un tour dans le privé, mais pour ça, il aurait fallu qu'on m'accorde ma disponibilité...

Je le sais, c'est pourquoi je te propose de passer les concours externe ITRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, manuel5 said:

Pour le concours ITRF, la date est nationale ? 

Merci d avance. 

Je découvre ce concours. 

Bonne fin de journée 

Il me semble.

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid23693/s-inscrire-aux-concours-ingenieurs-et-personnels-techniques-de-recherche-et-de-formation-externes-et-internes-de-categorie-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien quel concours itrf je pourrais passer... Les missions ne sont pas très claires pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gab1306 a dit :

L'externe en A ou B

Oui mais pour quels types de missions ?

Pourquoi pas l'interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : ça me tente bien de passer un concours.

Mais je me dis qu'après, je n'ai jamais qu'enseigné, je ne sais pas faire ces jobs-là. Peut-on changer ainsi sans aucune formation ?

J'ai du mal à sauter le pas... en quelque sorte bloquée dans ma zone de confort, mais j'ai l'impression de plus en plus d'avoir déjà un pied dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, fleurdecorail said:

J'ai une question : ça me tente bien de passer un concours.

Mais je me dis qu'après, je n'ai jamais qu'enseigné, je ne sais pas faire ces jobs-là. Peut-on changer ainsi sans aucune formation ?

J'ai du mal à sauter le pas... en quelque sorte bloquée dans ma zone de confort, mais j'ai l'impression de plus en plus d'avoir déjà un pied dehors...

Il ne faut pas attendre de ne plus supporter le métier de P.E selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...