Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

16 minutes ago, prune2007 said:

Bravo Gab!! On y croit ! Sais tu la date des épreuves ?

Pas encore avec précision : entre semaine 22 et 26. J'attends la convocation avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gab1306 a dit :

Admissible à l'oral concours cadre de la banque de France 😁 Seulement 25 postes...

Félicitations !!!!!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gab!!!

Prune trop top!! Super contente pour toi!

Athènea je croise!! Quant au coût de la vie frontalière je ne peux que compatir :heat:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 14:55, Laurence62 a dit :

Je viens de lire, félicitations à toi et Flo ! Je suis en train de finir ma formation à Clermont, n'hésitez pas si vous avez des questions. Aucun regret pour ma part; dans 2 semaines je serai en stage pratique, j'ai hâte !

Rachou, je pense aussi que l'externe est plus accessible... Le QCM n'est pas méchant je trouve (culture gé, français, maths, logique).  D'ailleurs en formation, je me suis rendue compte qu'en réalité les 3 quarts des lauréats au concours externe sont en fait des internes...

Merci Laurence. Tu dois être heureuse d'avoir fini les cours et d'aller sur le terrain. Tu le fais où ton stage? Sais-tu déjà quel poste tu vas avoir après ton stage? Est-ce difficile d'avoir un poste dans le Nord ou le Pas de Calais?  Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juju59 a dit :

Merci Laurence. Tu dois être heureuse d'avoir fini les cours et d'aller sur le terrain. Tu le fais où ton stage? Sais-tu déjà quel poste tu vas avoir après ton stage? Est-ce difficile d'avoir un poste dans le Nord ou le Pas de Calais?  Merci d'avance pour tes réponses.

Je fais mon stage à St O. On aura le résultat des mut en mai, mais je n'ai pas demandé à retourner chez moi. Le Nord est beaucoup plus facile à avoir que le Pas-de-Calais. Avec mon ancienneté dans l'EN (10 ans), j'aurais pu les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Vinclemel said:

Admissible au concours d'attaché du ministère de l'intérieur! Trop contente... 😎

Tu vas aller plus légère à celui de S.A.E.N.E.S demain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gab1306 a dit :

Tu vas aller plus légère à celui de S.A.E.N.E.S demain 😉

Curieusement je suis quand même hyper stressée ! Demain c'est vraiment celui que je voulais le plus réussir à la base. Peut être que je changerai d'avis avec le stage!!! Pas facile de savoir de quoi nous sommes vraiment capables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...