Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, gab1306 a dit :

Il y a la D.G.A.C dans le 15ème à Paris. Dans l'Ain aussi?

Quelles compétences as-tu mis en avant pour ce poste stp? Cela me semble bien différent de P.E 😀

La DGAC dépend du MTES et a plusieurs antennes. Je ne sais pas pour l'Ain. Dans le 15ème ils doivent être rue Miollis c'est ça ?

Je sais juste que ça gagne bien :lol:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kiwichick a dit :

Super. A la DGAC ? 

L'équivalent en Suisse 😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, gab1306 a dit :

Il y a la D.G.A.C dans le 15ème à Paris. Dans l'Ain aussi?

Quelles compétences as-tu mis en avant pour ce poste stp? Cela me semble bien différent de P.E 😀

Non dans l'Ain... Ya rien 😂😂😂

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Athénéa a dit :

L'équivalent en Suisse 😉

Super, fonce, fonce, fonce :D On est toutes dans tes poches !

C'est chouette de bosser dans un secteur où il y a des sous pour la formation, le développement perso etc...

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Kiwichick a dit :

Super, fonce, fonce, fonce :D On est toutes dans tes poches !

C'est chouette de bosser dans un secteur où il y a des sous pour la formation, le développement perso etc...

Oh oui ! 

• J'aime 4
Posté(e)
On 4/26/2019 at 10:30 PM, Kiwichick said:

La DGAC dépend du MTES et a plusieurs antennes. Je ne sais pas pour l'Ain. Dans le 15ème ils doivent être rue Miollis c'est ça ?

Je sais juste que ça gagne bien :lol:

Côté rémunération que demandez-vous justement quand l'entreprise demande vos prétentions salariales? Comme votre salaire actuel? Un peu plus?

En dessous de 30 k€ brut sur 12 mois, je ne réponds pas aux offres du privé (postes qui ont souvent "seulement" 6 semaines de congés contre 16 actuellement...).

Posté(e)
Il y a 12 heures, gab1306 a dit :

Côté rémunération que demandez-vous justement quand l'entreprise demande vos prétentions salariales? Comme votre salaire actuel? Un peu plus?

En dessous de 30 k€ brut sur 12 mois, je ne réponds pas aux offres du privé (postes qui ont souvent "seulement" 6 semaines de congés contre 16 actuellement...).

Je ne sais pas, jamais répondu à une offre du privé

Posté(e)

1er entretien passé. Résultat en fin de semaine prochaine, il y aura peut-être un 2eme entretien, avec la directrice cette fois.

Sentiment mitigé... Je suis plutôt contente des réponses que j'ai données. Par contre, ce serait en CDD, au moins pendant un temps. Donc il faudrait que j'ai une disponibilité pour le 1er juillet, j'ai des doutes sur la faisabilité du truc... Et payée au1er échelon d'attaché, donc 1600€, sans les vacances et le mercredi. Bon, je suis prête à faire des concessions mais il faudra bien reflechir. La responsable a bien vu que ce serait une grosse perte financière pour moi, je lui avais apporté mon dernier bulletin de salaire.

A mon avis, je risque de ne pas être retenue pour ces questions administratives et financières.

😞

A voir ce que donne l'entretien de jeudi pour l'autre poste.

Posté(e)

Zut Prune! Je pensais que ton ancienneté serait reprise et que tu conserverais au moins ton indice actuel en étant recrutée sur un poste d'attaché donc cat A.... 

Ne baisse pas les bras !!! :)

• J'aime 2
Posté(e)
47 minutes ago, prune2007 said:

1er entretien passé. Résultat en fin de semaine prochaine, il y aura peut-être un 2eme entretien, avec la directrice cette fois.

Sentiment mitigé... Je suis plutôt contente des réponses que j'ai données. Par contre, ce serait en CDD, au moins pendant un temps. Donc il faudrait que j'ai une disponibilité pour le 1er juillet, j'ai des doutes sur la faisabilité du truc... Et payée au1er échelon d'attaché, donc 1600€, sans les vacances et le mercredi. Bon, je suis prête à faire des concessions mais il faudra bien reflechir. La responsable a bien vu que ce serait une grosse perte financière pour moi, je lui avais apporté mon dernier bulletin de salaire.

A mon avis, je risque de ne pas être retenue pour ces questions administratives et financières.

😞

C'est surtout dommage que ce soit un CDD pour obtenir une dispo...

Posté(e)
il y a une heure, prune2007 a dit :

😞

Attends de voir ce que va donner ton deuxième entretien ce sera peut être plus intéressant !!

Si ce n'est pas le cas c'est effectivement à toi de voir si tu peux accepter ce qui t'est proposé...pas simple. 

Allez motivation pour...jeudi c'est ça ?🍀

Moi j'ai posté mon raep pour l'oral d'attaché du Mi. Il faut que je prépare mon exposé. Ensuite j'ai un oral blanc prévu à l'ipag pendant mon stage dans 3 semaines. Je vais tâcher d'être studieuse.

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...