bouzou49 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 3 heures, prune2007 a dit : Je ne vois pas le rapport avec ma situation Au temps pour moi! A force lire des messages sur le forum j'ai mélangé avec un personne qui avait un poste de titulaire après détachement! Bon courage pour tes entretiens. 🍀 1
Vinclemel Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Malade ce matin...ça me fait un noeud au bide de rater mon oral et une journée de stage. Pfffff 1
gab1306 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 1 hour ago, Vinclemel said: Malade ce matin...ça me fait un noeud au bide de rater mon oral et une journée de stage. Pfffff Bon rétablissement!
Vinclemel Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 36 minutes, gab1306 a dit : Bon rétablissement! J'espère qu'ils vont être en mesure de décaler à nouveau avant jeudi prochain. C'est pas gagné...
natoo Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Allez 25 ème candidature lancée pour moi...... Peut-être un entretien au bout ????
prune2007 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 1 minute, natoo a dit : Allez 25 ème candidature lancée pour moi...... Peut-être un entretien au bout ???? Comme je te comprends...
Vinclemel Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 5 minutes, natoo a dit : Allez 25 ème candidature lancée pour moi...... Peut-être un entretien au bout ???? Purée...tu essaies de postuler dans quel domaine natoo?
natoo Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Les fois d'avant je postulais sur des postes de responsables de services enfance jeunesse. Cette fois c'est sur un poste de conseiller en formation en direction des acteurs de l'enfance / jeunesse, culture et sport pour le CNFPT de mon coin. Je vais tempérer un peu, hein, j'ai postulé pour la 1ère fois en août 2016. C'est pas facile de persévérer j'avoue, j'essaie de ne pas me démotiver je regarde et je postule sur ce qui me plaît. J'aime encore le métier, ça aide bien à relativiser les échecs. Chez moi des postes de responsables de services comme ceux qui m'intéressent y'en a au mieux 20, on doit être 70 minimum s'y intéresser avec dans le lot la moitié des candidats qui ont une expérience de management d'un service......Bref pas certaine d'avoir les compétences. Je relativise, j'aime mon job, mes collègues sont sympas, j'ai fait le mouvement pour plus de confort, c'est pas la mine.
Kiwichick Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 9 heures, natoo a dit : Les fois d'avant je postulais sur des postes de responsables de services enfance jeunesse. Cette fois c'est sur un poste de conseiller en formation en direction des acteurs de l'enfance / jeunesse, culture et sport pour le CNFPT de mon coin. Je vChez moi des postes de responsables de services comme ceux qui m'intéressent y'en a au mieux 20, on doit être 70 minimum s'y intéresser avec dans le lot la moitié des candidats qui ont une expérience de management d'un service......Bref pas certaine d'avoir les compétences. Une amie est passée de prof à ça, fonce. Après décrocher un poste de chef de service sans avoir managé avant c'est quasi impossible, à moins qu'ils ne soient vraiment désespérés
gab1306 Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 15 hours ago, prune2007 said: Comme je te comprends... Je comprends aussi...
gab1306 Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 18 hours ago, natoo said: Les fois d'avant je postulais sur des postes de responsables de services enfance jeunesse. Cette fois c'est sur un poste de conseiller en formation en direction des acteurs de l'enfance / jeunesse, culture et sport pour le CNFPT de mon coin. Je vais tempérer un peu, hein, j'ai postulé pour la 1ère fois en août 2016. C'est pas facile de persévérer j'avoue, j'essaie de ne pas me démotiver je regarde et je postule sur ce qui me plaît. J'aime encore le métier, ça aide bien à relativiser les échecs. Chez moi des postes de responsables de services comme ceux qui m'intéressent y'en a au mieux 20, on doit être 70 minimum s'y intéresser avec dans le lot la moitié des candidats qui ont une expérience de management d'un service......Bref pas certaine d'avoir les compétences. Je relativise, j'aime mon job, mes collègues sont sympas, j'ai fait le mouvement pour plus de confort, c'est pas la mine. Tu as raison : il vaut peut-être mieux candidater sur un poste sans encadrement pour débuter une reconversion. J'ai eu un entretien pour un poste de catégorie B, gestionnaire au Ministère, l'année dernière. Cela a été sans suite mais je pense qu'il ne m'aurait même pas contacté pour un poste d'encadrement.
Vinclemel Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Ouf, oral blanc déplacé à Mardi. Bon avec un seul prof mais tjs mieux que rien! 3
Messages recommandés