Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Il y a 9 heures, bouzou49 a dit :

Un personne de ma connaissance qui travaille dans le territorial me disait qu'une personne qui fait très bien son job on ne lui donne rien de plus, pas parce qu'elle serait mauvaise mais parce qu'on veut la garder à la place où elle est est ,il ne faut pas oublier que la fonction publique c'est une hiérarchie. Si tu veux monter tu prends la place de quelqu'un et certains ne veulent pas bouger, donc tu empiètes sur la place de quelqu'un ou que quelqu'un envisage(petits arrangements entre amis, ancienneté). Une seule solution les concours ou une licence pro! Ne crois en aucun cas tu es nulle, pense hiérarchie et concours.

Je ne vois pas le rapport avec ma situation:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand auras-tu l'autre réponse Prune?

On est dans tes poches... 🍀

Athenea je croise pour toi aussi!

Demain oral blanc pour moi.'.je vais enfin avoir un retour sur ma présentation orale. Câble stresse mais en même temps je suis sûre qu'il va y avoir plein de bons conseils!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vinclemel a dit :

Quand auras-tu l'autre réponse Prune?

On est dans tes poches... 🍀

Athenea je croise pour toi aussi!

Demain oral blanc pour moi.'.je vais enfin avoir un retour sur ma présentation orale. Câble stresse mais en même temps je suis sûre qu'il va y avoir plein de bons conseils!!

Oui un oral blanc, c'est un très bon exercice, je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main !

Je devrais avoir l'autre réponse d'ici la fin de semaine mais j'avoue que le CDD à 1600€ / mois me rafraichit un poil. Il faudrait déjà que le Dasen accepte mon recours pour la mise en disponibilité.

Athénea, j'espère aussi que tu vas décrocher ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, prune2007 said:

Oui un oral blanc, c'est un très bon exercice, je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main !

Je devrais avoir l'autre réponse d'ici la fin de semaine mais j'avoue que le CDD à 1600€ / mois me rafraichit un poil. Il faudrait déjà que le Dasen accepte mon recours pour la mise en disponibilité.

Athénea, j'espère aussi que tu vas décrocher ce poste!

Si ça te permet déjà de quitter l'enseignement... ça peut être un tremplin vers un autre poste, en CDI après. Rien ne t'empêche de continuer à chercher en CDD.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Athénéa said:

J'ai commencé comme hôtesse mais j'ai fini par faire les plannings des équipages 😉

Ça expliquer leur intérêt pour ton profil 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gab1306 a dit :

Si ça te permet déjà de quitter l'enseignement... ça peut être un tremplin vers un autre poste, en CDI après. Rien ne t'empêche de continuer à chercher en CDD.

Oui c'est ce que je me dis aussi. Le but est de renforcer mon CV. L'avantage du CDD, c'est que si je veux partir et valoriser 3 mois d'expérience, c'est faisable. Après tout, s'ils veulent garder les gens, ils n'ont qu'à pas embaucher en CDD.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, prune2007 a dit :

Je ne vois pas le rapport avec ma situation:scratch:

Au temps pour moi! A force lire des messages sur le forum  j'ai mélangé avec un personne qui avait  un poste de titulaire après détachement! Bon courage pour tes entretiens. 🍀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade ce matin...ça me fait un noeud au bide de rater mon oral et une journée de stage. Pfffff

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Vinclemel said:

Malade ce matin...ça me fait un noeud au bide de rater mon oral et une journée de stage. Pfffff

Bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gab1306 a dit :

Bon rétablissement!

J'espère qu'ils vont être en mesure de décaler à nouveau avant jeudi prochain. C'est pas gagné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, natoo a dit :

Allez 25 ème candidature lancée pour moi...... Peut-être un entretien au bout ????

 

:clover: Comme je te comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...