Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

J'attends quand avant de les appeler ? Ils avaient dit fin de semaine (dernière donc) début de celle-ci... Chez moi début de semaine c'est lundi ou mardi non ? Aaaahhhh ça me gonfle et en pkus c'est la seule piste pour l'instant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kiwichick a dit :

Attends vendredi...

Oui c'est ce que je pensais... Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais c'est négatif.... Je suis déçue de leur manière de faire plus que du poste en lui-même ! Aller hop on passe à la suite ! 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh @Athénéa je suis déçue pour toi... Mais je suis sûre que tu vas réussir à rebondir.

Je suis en plein dans mes révisions... Droit social dans l'entreprise, pfff que c'est barbant :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un peu comme ça que ça passe Athénéa. Si tu peux savoir auprès d'eux ce qui a manqué à ta candidature pour que ça passe, ce serait chouette. Tu saurais comme ça sur quoi bosser pour la fois prochaine. Si vous ne l'avez pas évoqué, n'hésite pas à les rappeler pour le leur demander.

Prune courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me l'a dit... Mon profil était parfait maisnils ont eu le choix du roi... Et l'autre avait la nationalité suisse... Pas moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Athénéa a dit :

Il me l'a dit... Mon profil était parfait maisnils ont eu le choix du roi... Et l'autre avait la nationalité suisse... Pas moi 😉

Malheureusement il y a toujours une question de hasard et de chance dans un recrutement... 

Je crois que j'en suis à ma 10eme ou 11eme candidatures 2019... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Athénéa a dit :

Comme je le pensais c'est négatif.... Je suis déçue de leur manière de faire plus que du poste en lui-même ! Aller hop on passe à la suite ! 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kiwichick a dit :

:( en même temps c'est positif quelque part.

Postule auprès de la DGAC ici du coup :D Ou passe le SACDD ;)

Pas sûre qu'il y ait la dgac dans l'ain ! 😜😜😂😂

Pour tout ce qui est concours je verrai si je n'ai rien l'an prochain. Après j'avoue que les salaires suisses... Disons que ça nous permettrait de ne pas être obligés de vendre notre maison ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kiwichick a dit :

Ah mince, je suis désolée d'apprendre ça...

Pas de souci. Ca fait quelques années qu'on galère... Depuis min homme a retrouvé un job et là on croise les doigts pour la suite pour moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...