Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

il y a une heure, gab1306 a dit :

Convocation pour un entretien pour le poste de "technicienne en orientation et insertion pro" à la Sorbonne 😀 le 24 matin! Il y a 3 postes (2 à la Sorbonne et 1 au CNAM). Nous n'étions que 15 à passer l'écrit. Je ne sais pas combien ont  été admissibles, mais cela sent bon...

Très contente pour toi c est super!! 😇

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a logement de fonction pour assurer les astreintes. Dans le lycée ou j'ai fait mon stage ils sont 6 ( proviseur, adjoints, gestio et même CPE!!)  à être logés et ils tournent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un appel d'une fac qui après 5' de conversation me dit que je suis déjà hors grille pour un poste B (technicien en gestion administrative), alors que je suis indice 509 (la grille IRTF va plus haut, même en classe normale.) Elle m'a conseillée de postuler pour le A (responsable vie étudiante) mais le poste n'est déjà plus en ligne et encadrer un service en commençant... 😕.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, bidulbuk said:

Cela ne m’étonne guère, c’est comme pour la territoriale hélas. En B (en C n’en parlons pas) on coûte extrêmement cher par rapport à d’autres : ils préfèrent embaucher des gens en début de grille. Par contre Gab, pardonne-moi, comment peux tu être 509 ? C’est plutôt 511 non ? (Echelon 7 PE CN). 

Oui, échelon 7.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab, concernant la grille itrf, j'ai vu que c'etait les mêmes que saenes pourtant ... Tu dis que la grille va plus haut...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, prune said:

Gab, concernant la grille itrf, j'ai vu que c'etait les mêmes que saenes pourtant ... Tu dis que la grille va plus haut...

Non, justement, c'était l'argumentaire de la personne de la fac, que j'étais déjà quasi hors grille de salaire 😕

Je disais que la grille ITRF va bien après l'équivalent de mon échelon 7, comme saenes effectivement donc que je peux encore être augmentée en étant itrf (surtout en classe sup)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en B je suis au plafond de contrôleur 2ème classe, mais dans 3 ans j'essaierai de passer 1ere classe pour avoir une évolution de salaire (et après passer contrôleur principal). Je ne me voyais pas passer directement le concours d'inspecteur sans connaître le taf...

Je vis très bien avec ce salaire déjà ... (mais j'ai des primes qu'il n'y a peut-être pas dans vos ministères...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bidulbuk said:

Le dernier échelon de Sacn est 506. Donc oui tu es hors grille si on ne regarde que ce grade, et non le corps dans sa totalité. 

Merci pour ces précisions.

Mon salaire actuel est correct. Ma motivation première est d'avoir un travail qui me plait. Je repasserai le concours A (IRA en octobre et attachée en février 2020) de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CFP jusqu' au 21 juin le pôle de remplacement est déjà sur mon dos pour des remplacements les 2 dernières semaines. J'ai fait une attaque panique quand j'ai vu le mail hier soir. 

Superbe, l'administration.

Je vais répondre à la secrétaire du pôle que je suis en congé jusqu au 21 juin, que je travaille un oral pour la semaine prochaine à Paris et qu'elle peut proposer les remplacements à quelqu'un d autre. 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gab1306 a dit :

Merci pour ces précisions.

Mon salaire actuel est correct. Ma motivation première est d'avoir un travail qui me plait. Je repasserai le concours A (IRA en octobre et attachée en février 2020) de toutes façons.

GAB tu vas demander une dispo du coup si tu as besoin de travailler les ira?

Je te souhaite d'obtenir un concours !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vinclemel a dit :

En CFP jusqu' au 21 juin le pôle de remplacement est déjà sur mon dos pour des remplacements les 2 dernières semaines. J'ai fait une attaque panique quand j'ai vu le mail hier soir. 

Superbe, l'administration.

Je vais répondre à la secrétaire du pôle que je suis en congé jusqu au 21 juin, que je travaille un oral pour la semaine prochaine à Paris et qu'elle peut proposer les remplacements à quelqu'un d autre. 😋

Moi il faut que j'appelle la secrétaire de l'IEN pour la première semaine de juillet, mais rien qu'y penser me file des boutons.

Je veux pas faire de remplacements, je veux qu'on me fiche la paix :heat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, prune2007 said:

Moi il faut que j'appelle la secrétaire de l'IEN pour la première semaine de juillet, mais rien qu'y penser me file des boutons.

Je veux pas faire de remplacements, je veux qu'on me fiche la paix :heat:.

Je crois que je vais aller à mon école le 1er juillet en attendant que ce soit la secrétaire de l'IEN qui me contacte. Pas envie d'aller à l'autre bout de la zone de remplacement (20' en voiture) 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...