Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76


ChantillyFraise

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Sofie450 a dit :

Je risque pas de bouffer les miens je suis arrêtée mais je me venge sur mon mari est-ce mieux ? :lol: bon quand même j'essaie de me vider le cerveau autant que ma maison , j'ai entamé un grand ménage d'été ça peut pas faire de mal vu le dorbel accumulé 

Sûr que pour nos représentants syndicaux ce n'est pas de tout repos non plus, pour peu qu'ils aient participé aussi :blink:

Je me disais que c'était peut-être décalé aussi c'est pour cela que je posais la question 

J'espère juste pas faire d'attaque avant :cry:

 

c'est ça :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pimouss26

    103

  • aurelielehavre

    81

  • klochette

    76

  • ChantillyFraise

    75

il y a 4 minutes, pimouss26 a dit :

c'est ça :wink: 

Accroche toi Pimouss !

En plus ça ne doit pas toujours être drôle ce genre de réunion, d'autant que la DASEN n'a pas l'air d'être une franche rigolote .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente me plombe littéralement le moral ! Je vais aller bosser avec mes collègues de master, sinon je ne vais rien faire de correct, au moins je penserais à autre chose, et j'avancerais sur les révisions des exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, natoo a dit :

Ton pauvre mari, quand même ! Fais la peau à un voisin chiant ( si tu en as un ) par exemple, tu pourras faire passer ton règlement de compte sur ta nervosité liée au mouvement. Tu te seras fais du bien en déchargeant sur un pénible et tu rattraperas le coup relationnel avec le dit voisin après.:ninja:

On n'a que des voisines,  des petites mamies toutes gentilles vais pas leur faire subir ma mauvaise humeur :cry:

Bon courage natoo . Tu prépares quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens d'aller voir sur i-prof au cas où :( pffff je commence vraiment à stresser là

en plus franchement la fin de l'année s'annonce plus que tendue ds mon école... j'espère vraiment en partir...

bon je vais aller préparer ma sortie scolaire de demain voir le plan de biotropica et me documenter sur les différents animaux... ça aura au moins le mérite de m'occuper l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa mais qui dit sortie scolaire dit tjs petit stress surtout avec des jeunes enfants j'ai 14 cp et 9 gs! je pense que je serai soulagée demain soir une fois rentrée à l'école!

sans compter que demain journée de grève nationale donc possibilité de se retrouver plus ou moins bloquer sur la route aux abords de Rouen... on y va à 3 classes. Je vais être bien fatiguée demain soir en rentrant ms bon j'espère que l'on va passer une bonne journée durant cette sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

nous avons le projet de mouvement j'ai envoyé des sms/MP ou mails à ceux dont j'ai le nom de famille.

je rappelle que ce sont des résutlats provisoires et qu'il peut y avoir encore du changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis votre discussion depuis un moment et comme vous, je trouve le temps très mais alors très long. 

A supposé que j'obtienne un maintien sur mon poste officieusement, cela signifie t il que je n'ai que très peu de chance d'obtenir un de mes vœux?

Ce que je veux dire c'est que s'il y a oublis de points qui engendrent des changements mardi, ça ne pourra pas aller dans mon "sens" mais plutôt vers le bas non?

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...