Posté(e) 21 mai 201610 a il y a 6 minutes, LISALH a dit : merci pour l'info j'ai hâte de savoir moi aussi j'ai eu un flash de l'année dernière : la capd était vendredi 5 juin et nous avons eu les résultats officieux jeudi 28 mai.... donc peut-être qu'on aura des informations jeudi, je croise les doigts
Posté(e) 21 mai 201610 a il y a 9 minutes, LISALH a dit : Moi aussi. Prépare ton tel on va t'inonder de sms si c'est jeudi ça va je suis de bureau!
Posté(e) 21 mai 201610 a Un peu moins présente j'essaie de m'occuper autrement mais j'en peux plus d'attendre, hâte et angoissée à la fois Merci Pimouss Bon week end
Posté(e) 21 mai 201610 a je vais me faire une liste avec pseudo (si edp) nom prénom et numéro car sinon je vais m'éparpiller!
Posté(e) 21 mai 201610 a il y a 5 minutes, aurelielehavre a dit : Pimouss ta boite de mp est pleine j'ai fait un peude place
Posté(e) 21 mai 201610 a Pimouss, est-ce que tu sais quand est la rectrice va dire si elle annule certaines fermetures? On nous a dit en juin mais on a pas de date précise! Il y a eu des nouvelles inscriptions on a plus d'élèves que cette année alors les collègues ont espoir que la fermeture soit annulée...