Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76


ChantillyFraise

Messages recommandés

Tu peux revenir à condition d'avoir mis ton poste en voeu n° 1 ;) 

 

Arrête elle serait capable d'aimer ça :bleh: :sort:

:lol::lol::lol:

J'ai des nouvelles de mon remplaçant , les parents commencent à le faire ch*** aussi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pimouss26

    103

  • aurelielehavre

    81

  • klochette

    76

  • ChantillyFraise

    75

Merci pour vos réponses! Oui je l'ai mis en n°1 au cas où....

Ce qui est embêtant c'est de préparer la classe et en fait revenir sur  mon poste. Cependant dans mon cas ça irait car je serai en congé mater donc à la limite ça serait une bonne nouvelle que ça ne ferme pas et que je revienne comme ça j'aurais un niveau que je connais, une école que je connais avec 2 loulous je pense que ça peut être bien! Bref on verra ce qui arrivera!

Aurélie: :clover:alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D ici deux semaines  et demi on peut savoir alors. ..en espérant  qu il n y ai pas trop d erreur 

Admettons que quelqu'un obtienne le poste qu on avait demandé  avec moins  de points on peut faire réclamation? 

alors une personne peut obtenir le poste même si moins de barème si elle a une priorité sur le poste que tu n'as pas, ça dépend des situations

mais effectivement il faut prévenir un/plusieurs syndicat/s pour qu'ils vérifient :) 

(si tu veux tu peux m'envoyer ta liste du mouvement comme ça je vérifierai dès que j'ai les résultats ) 

 

J'ai eu ma collègue hier au téléphone....elle me disait qu'une pe en surnuméraire avait demandé en n°1 l'école de mon village et elle a plus de points que moi:bye2:. Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes!

Petite question pour les pros! Il va y avoir un comptage en juin, si la  fermeture est annulée et si j'ai un poste au mouvement je peux le refuser et revenir son mon poste ou je peux l'accepter jusque là c'est bon.

Cependant, ma collègue me disait qu'il y aurait aussi un comptage en septembre du coup il se passe quoi pour moi si j'ai accepté le poste au mouvement. Est-ce qu'en septembre je peux revenir quand même sur mon poste actuel su la fermeture est annulée? :albert:

alors si fermeture annulée en juin, tu peux refuser le poste obtenu au mouvement et reprendre ta classe (ce qui fera un heureux au 2è ou 3è mouvement)

même chose pour septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimouss  mp envoyé  avc la liste de voeux j ai envoyé un recommandé  pour contesté  J ai 5 ans d ancienneté  en rep+ zt ils m ont mis 0....J ai donc 17,75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pimouss  mp envoyé  avc la liste de voeux j ai envoyé un recommandé  pour contesté  J ai 5 ans d ancienneté  en rep+ zt ils m ont mis 0....J ai donc 17,75

reçu :wink: 

moi aussi ils ont oublié ces points là

je vais demander des infos aujourd'hui je  suis en capd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pimouss pour les infos! Ca va être un dilemme en septembre alors si jamais il n'y a pas de fermeture! Enfin si le poste que j'ai obtenu au mouvement n'est pas top au moins le choix sera vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

reçu :wink: 

moi aussi ils ont oublié ces points là

je vais demander des infos aujourd'hui je  suis en capd 

Coucou alors  ces barèmes  rep? C est bon pour  les modifications? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou alors  ces barèmes  rep? C est bon pour  les modifications? 

j'ai envoyé un mail, voici la réponse (ce qui montre qu'on devrait avoir le projet vendredi 27 mai) 

 

Bonjour Madame,
 
Nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes qui sont parvenues via les accusés de réception.
 
Les vérifications sont en cours, vous serez destinataires d'ici 15 jours du projet de mouvement qui vous permettra de voir si le service a pris ou non en compte les réclamations.
 
Les éventuels cas litigieux seront vus à l'occasion du groupe de travail qui suivra.
 
Bien cordialement
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu pense que le 27 mai on aura déjà le projet mouvement dans iprof? ce serait une première qu'ils soient dans les temps... mais bon en gros vu la réponse faudra pas s'emballer quoi ils prévoient déjà des cas litigieux donc de potentielles erreurs comme les années d'avant... et donc des cascades en perspective! pffff... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair  que si ils  attribuent les postes  avant  de modifier les barèmes  on est  pas dans la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est clair  que si ils  attribuent les postes  avant  de modifier les barèmes  on est  pas dans la ?

moi je n'ai pas compris le message ainsi. 
Pour moi ils vont modifier les barèmes pour lesquels ils se sont "trompés" mais certains pourraient passer  à la trappe d'où la vérification avec le groupe de travail 

Comme certaines choses sont rajoutées manuellement il y a forcément quelques erreurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...