Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76


ChantillyFraise

Messages recommandés

oui on verra bien de toute façon... allez plus que 15 jours du coup c'est ça qu'il faut se dire! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pimouss26

    103

  • aurelielehavre

    81

  • klochette

    76

  • ChantillyFraise

    75

bon si on part sur la date du 27 mai pour résultats officieux et bien plus que 11 jours... :D

allez ça va vite passer maintenant... courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aurelielehavre a dit :

C est moi ou le temps ne passe pas vite? 

non non je te rassures je me disais la même chose... pfff... ça promet pour les 10 derniers jours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ça y est on est passé sous la barre des 10! plus que 9 jours d'atteeeeennnnnte! bon c'est quand même un peu lonnnnggg! :whistling:

je joins une petite image de mon état d'esprit actuel ;) 

(c'est le fichier pdf juste en dessous je n'ai pas pu la mettre directement.)

 

 

Vœu 1,        vœu 2,        vœu 3,      vœu 4,       vœu 5,  voeu6,            voeu7,    voeu8,    voeu9

image bougie.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les modifications de postes sur le site du SNU, je n'avais pas encore vu de rectificatif passer, je trouvais ça un peu étrange j'avoue....je suis un peu dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, natoo a dit :

Je viens de voir les modifications de postes sur le site du SNU, je n'avais pas encore vu de rectificatif passer, je trouvais ça un peu étrange j'avoue....je suis un peu dégoûtée.

tu parles de quelle modficiation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle modif?

Question? (je ne me souviens plus) Un vœu poste est il prioritaire sur un vœu géographique?

Exemple:

A a 15 points    B a 2 points.

A postule sur 29 vœux écoles et un vœu géographique : mater sur une circo

B 2 points postule sur une école précise (non mis en précis par A mais dans école dans la circo du vœu géo) dans ses vœux.

 

A n'obtient "rien" et B obtient le poste en mater sur vœu précis même avec un barème plus faible, c'est possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ChantillyFraise a dit :

Oui quelle modif?

Question? (je ne me souviens plus) Un vœu poste est il prioritaire sur un vœu géographique?

Exemple:

A a 15 points    B a 2 points.

A postule sur 29 vœux écoles et un vœu géographique : mater sur une circo

B 2 points postule sur une école précise (non mis en précis par A mais dans école dans la circo du vœu géo) dans ses vœux.

 

A n'obtient "rien" et B obtient le poste en mater sur vœu précis même avec un barème plus faible, c'est possible???

alors selon l'administration non

mais j'ai toujours un doute, une copine avait eu un soucis, je vous explique

elle met en voeu 1 "poste adjoint commune X"

elle avait obtenu ce voeu 1 mais c'était 2 mi temps et une personne avec moins de points qu'elle avait obtenu un poste plein d'adjoint dans une école. 

Donc je ne sais pas trop quelle conclusion tirer.

 

Ce qui est sûr c'est qu'avec des voeux géographiques on se retrouve avec l'école la moins demandée dans le regroupement

Autre exemple

SI on fait un voeu type "adjoint regroupement rouen blainville crevon" l'inspection mettra la personne qui a le plus gros barème (parmi ceux qui ont mis ce voeu géo) sur l'école la moins demandée, car le but de l'inspection est d'avoir le plus de gens placés sur tous les endrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://e-mouvement.snuipp.fr/76/postes/rectificatif-liste-des-postes-19-04-2016-2172

Je vous joins le lien, ce n'est rien d'hyper important à ce que j'ai lu, mais j'avoue ne m'être pas penchée sur la question, avant. Pour ma part les dés sont jetés, je verrais bien comment ça évolue. Chantilly, j'espère que que tu n'as as enlevé mon école, même s'il n'est pas certain que je parte, au regard de mes voeux, je pense avoir des chances de bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non !! elle en fait partie de mes vœux!!! et franchement si je l'ai je serai contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...