Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, sop a dit :

Bonjour, je suis votre discussion depuis un moment et comme vous, je trouve le temps très mais alors très long. 

A supposé que j'obtienne un maintien sur mon poste officieusement, cela signifie t il que je n'ai que très peu de chance d'obtenir un de mes vœux?

Ce que je veux dire c'est que s'il y a oublis de points qui engendrent des changements mardi, ça ne pourra pas aller dans mon "sens" mais plutôt vers le bas non?

merci d'avance. 

voilà c'est ça sauf si c'est à toi qu'on a oublié des points :wink:  ou une priorité 

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

ça peut aller dans les deux sens je pense qu'il te reste une petite chance 

Posté(e)
il y a 1 minute, pimouss26 a dit :

voilà c'est ça sauf si c'est à toi qu'on a oublié des points :wink:  ou une priorité 

Je suis vraiment déçue. Je comptais vraiment avoir mon changement. Je suis T11...

Posté(e)
à l’instant, sop a dit :

Je suis vraiment déçue. Je comptais vraiment avoir mon changement. Je suis T11...

tu sais déjà que tu n'as rien? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, pimouss26 a dit :

tu sais déjà que tu n'as rien? 

Oui. J'ai reçu un message sur le site e-mouvement du Snuipp ? Qui me signale bien entendu que c'est officieux et qu'il faut prendre ce résultat avec précaution, le groupe de travail et la CAPD n'ayant pas encore eu lieu. ??

Posté(e)
à l’instant, sop a dit :

Oui. J'ai reçu un message sur le site e-mouvement du Snuipp ? Qui me signale bien entendu que c'est officieux et qu'il faut prendre ce résultat avec précaution, le groupe de travail et la CAPD n'ayant pas encore eu lieu. ??

veux tu que je regarde plus précisément? 

Posté(e)
à l’instant, pimouss26 a dit :

veux tu que je regarde plus précisément? 

Je veux bien. Ça m'aiderait à comprendre les erreurs que j'ai pu commettre dans mes vœux (manque de chance aussi!)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofie450 a dit :

On n'a que des voisines,  des petites mamies toutes gentilles vais pas leur faire subir ma mauvaise humeur :cry:

Bon courage natoo . Tu prépares quoi ? 

Je prépare un master 2 PEPAD à l'espé de Rouen depuis septembre. On arrive dans les dernières échéances, les exams et la soutenance approchent, tout ça auquel s'ajoutait le stress de l'attente des résultats même officieux du mouvement, sans oublier le reste, j'avoue que je peinait un peu à avancer aujourd'hui. En tout cas les nouvelles sont plutôt bonnes pour le moment, reste à attendre la confirmation.

Posté(e)

Bon courage à vous toutes en espérant que vous obteniez un poste!

Posté(e)

Pimouss, je n'ai rien reçu mais je ne t'ai pas rappelé mon nom. Je t'envoie un sms.

Posté(e)

oui merci encore Pimouss :happy: bon par contre maintenant je vais prier le dieu du mouvement pr ne pas subir un changement vers le bas (vers le haut je veux bien hein :tongue: la fille qui rêve...)

je croise pour toutes que vos voeux soit exaucés ( c'est le cas de le dire là ;) )

Posté(e)

Pfff comme d'hab... J'aurai du faire des triplés, j'aurai peut être eu plus de chance...

Alors, ça donne quoi?? Heureuses?