Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

donc il va changer pou certains par rapport a ce qui a été annoncé par les syndicats

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)
il y a 16 minutes, ChantillyFraise a dit :

donc il va changer pou certains par rapport a ce qui a été annoncé par les syndicats

D'accord, merci pour ta réponse ?

Posté(e)

alors les filles je comprends votre angoisse et votre attente MAIS les informations que je vous ai donné la semaine dernière étaient officieuses, à titre provisoire, en attente. :wink: 

Certains ont fait le choix de ne pas savoir, préférant attendre la publication sur iprof par peur d'être déçus.

Il y a des changements car

- parfois une priorité a été oubliée

- une annulation de voeu tardive est faite pour X raisons

- des points pour un bébé né il y a peu ont été oubliés

....

(2 organisations syndicales souhaitaient la prise des années zep pour les écoles passées en cape à la rentrée 2015, ça aurait fait bougé pas mal de choses mais ça a été refusé)

il y a plein de paramètres

Aujourd'hui on a évoqué 5 ou 6 situations qui vont modifier les choses

au départ 1977 personnes ont postulé donc le logiciel tourne pour toutes ces personnes ce à quoi il faut multiplier le nombre de voeux saisis par chaque personne (entre 1 et 30), là les positionnements vont se refaire très vite pour plus de 95% des personnes, c'est donc pour ça que le logiciel tourne vite. (par ailleurs la première fois qu'il tourne, je pense qu'il s'arrête un peu l'envoi des documents mais l'administration commence déjà à vérifier les erreurs, les cas particuliers ...)

j'ai vérifié 2 personnes qui vont avoir leur barème modifié

- pour une ça ne change rien, elle garde le même voeu

- pour une autre elle a un voeu plus haut (points zep oubliés), du coup elle prend la place de quelqu'un mais qui obtient un autre poste dans sa chaîne. Et elle libère un poste, qui fait 2 heureux qui étaient maintenus sur leur support d'origine!

- les autres je n'ai pas vérifié

Géographiquement je ne peux pas vous dire car parfois les chaînes peuvent aller loin

Essayez de dormir :wub: 

Posté(e)

Merci pimouss  pour les  explications désolé  de te harceler ?

Ici encore mauvaise  nuit et tension dans l oeil des le matin je suis grave mais beaucoup d enjeu avc la rentrée  à  l école de mon loulou

Posté(e)

Bon je n'arrête pas d'actualiser ma.boite iprof ms tjs rien pas de projet mouvement en vue... C'est vraiment cruel cette attente j'espère qu'on l'aura au plus tard cet apm... Vont ils une année réussir a ne pas faire d'erreurs ou d'oublis ? Je ne sais pas sils se rendent compte que c'est de notre avenir pro et par conséquent de notre confort de vie et de celui de notre famille qu'il s'agit...   :( faudrait sérieusement qu'ils revoient leur système, leur personnel et leur logiciel...

Posté(e)
Il y a 3 heures, aurelielehavre a dit :

Merci pimouss  pour les  explications désolé  de te harceler ?

Ici encore mauvaise  nuit et tension dans l oeil des le matin je suis grave mais beaucoup d enjeu avc la rentrée  à  l école de mon loulou

Oui ici aussi bcp d'enjeux notamment celui d'être enfin a moins de 50 km de chez moi pcq cette année 52 km et l'année d'avant 63 km avec 2 jeunes enfants a gérer bien souvent en solo la semaine car un mari en déplacement pro souvent la semaine... Et quand on voit en plus ce que l'on récolte pr Tous ces efforts... :(

Posté(e)
il y a 14 minutes, klochette a dit :

Bon je n'arrête pas d'actualiser ma.boite iprof ms tjs rien pas de projet mouvement en vue... C'est vraiment cruel cette attente j'espère qu'on l'aura au plus tard cet apm... Vont ils une année réussir a ne pas faire d'erreurs ou d'oublis ? Je ne sais pas sils se rendent compte que c'est de notre avenir pro et par conséquent de notre confort de vie et de celui de notre famille qu'il s'agit...   :( faudrait sérieusement qu'ils revoient leur système, leur personnel et leur logiciel...

J'ai eu un message sur Facebook du snuipp. La machine retourne ce matin, les résultats seront dans l'après-midi par sms et dans i-prof....

C'est vrai que c'est long d'attendre! J'espère qu'il n'y aura pas de changements d'ici jeudi :clover:

Posté(e)

Ok merci pr l'info ;) encore attendre donc... Je ne pense qu'à ça je n'en peux plus nerveusement c'est dur... Allez courage a tous

Posté(e)

j'ai le document sous les yeux je suis en train de vérifier 

Posté(e)

Ohhhhh ?

Posté(e)

:clover:

Posté(e)

C est bête  J ai le coeur  qui bat  vite