Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours un maintien sur poste d'origine... Je commence aussi à me faire à l'idée ?

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Pour moi aussi rien a changé! :) tjs une direction primaire 3 classes à 16 petits km de chez moi :wub:

un grand merci encore à toi Pimouss! malgré tout ce stress et cette attente tu nous a toujours répondu super vite et ça c'est génial! tu es la luky luke des résultats du mouvement! :D tu nous réponds plus vite que ton ombre et plus vite que les autres syndicats! trop forte! 

contente pour celles qui comme moi conserve l'affectation prévue au départ et désolée pour celles qui n'ont pas eu de changement positifs bon courage pour le 2nd mouvement.

maintenant croisage de de doigts intensif jusqu'à vendredi pr les résultats officiels! ;)

Posté(e)

C'est clair Pimouss elle est trop rapide!

Je viens de regarder sur le site du snuipp les barèmes des postes........:heat: Soit ils sont élevés soit les personnes ne bougent pas de leur poste! J'ai eu beaucoup de chance d'avoir le vœux que j'ai demandé en 4ème (je pouvais avoir 2 autres vœux après sur les 22!) On attend vendredi pour que ce soit officiel et pour ma part j'attend encore de savoir si ma classe ferme ou pas mais je penche de plus en plus pour mon nouveau poste en mater!

Bon courage pour le 2nd mouvement....Si ma classe ne ferme pas et que je ne la reprends pas il y aura un poste de libre! Et même si je le reprends il y aura le poste en mater de libre donc il y a de l'espoir pour que certains (certaines) aient des postes assez bien.:clover::clover:

Posté(e)

Merci les filles pour vos petits mots par MP et ici.

Je tiens juste à préciser que effectivement nous ne sommes pas un assez gros syndicat pour pouvoir envoyer mail et sms dès les résultats. Nous avons privilégié les personnes qui nous ont contactés par mail, sms ou ici :wink: 

(pour information : le syndicat qui envoie les mails et sms délègue ceci à une société...)   

Posté(e)

j'ai regardé aussi par curiosité, avec les points pour ma puce j'aurais pu avoir 3 écoles.... Mais la notification a mis trop de temps à être faite....

L'an prochain au moins elle sera "faite"

Effectivement les barèmes SONT hauts!!!! même les vœux géographiques ne m'auraient rien donné !!!

Je serai Brigade l'an pro et rattaché à l'école de ma puce, c'est tout nouveau pour moi, jamais fait! j'espere que ca ira!!!

Posté(e)

Merci encore Pimouss de prendre de ton temps pour nous répondre <3

Pour l'aspect un peu plus officiel, le projet d'affectation est arrivé sur iprof ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, luciep76 a dit :

Merci encore Pimouss de prendre de ton temps pour nous répondre <3

Pour l'aspect un peu plus officiel, le projet d'affectation est arrivé sur iprof ;)

oui ça y est enfin reçu! :) petit soulagement même si je sais que je ne peux pas encore me réjouir car il faut mieux attendre la capd de vendredi mais qd même ça semble se confirmer... ;)

Posté(e)

Merci Pimouss et toi tu as tjs ce que tu voulais? ;)

Posté(e)

j'ai vérifié sur le site du snu pour voir les barèmes et en fait dans tout ce que j'ai demandé seulement 2 ont été pourvus avec 25 points de barème et tout le reste rien n'a bougé! donc clairement j'ai eu de la chance... pour une fois! enfin, je continue de croiser les doigts pcq du coup j'ai du mal à y croire c'est pas mon genre d'avoir de la chance au mouvement en fait ça ne m'est jamais arrivé en 10 ans... :secret: 

Posté(e)

J'ai regardé le site du snuipp... Je suis dégoutée... Je crois que je n'aurai jamais de poste, c'est l'horreur le nombre de points qu'il faut dans ma circo!:blink:

Il y a 3 postes qui me sont passés sous le nez... Un pour 0.33points, l'autre pour 1 point et le 3e je le demande régulièrement et je l'ai oublié cette année... :bye2:

Félicitations à ceux qui ont eu des postes et merci beaucoup à Pimouss pour sa disponibilité et sa rapidité. Top!:applause:

Posté(e)

Petite question, les résultats officieux du 2e mouvement, c'est quand à peu près?

Posté(e)
il y a 33 minutes, poutchi27 a dit :

Merci Pimouss et toi tu as tjs ce que tu voulais? ;)

oui j'ai mon voeu 1

il y a 8 minutes, klochette a dit :

j'ai vérifié sur le site du snu pour voir les barèmes et en fait dans tout ce que j'ai demandé seulement 2 ont été pourvus avec 25 points de barème et tout le reste rien n'a bougé! donc clairement j'ai eu de la chance... pour une fois! enfin, je continue de croiser les doigts pcq du coup j'ai du mal à y croire c'est pas mon genre d'avoir de la chance au mouvement en fait ça ne m'est jamais arrivé en 10 ans... :secret: 

Comme toi, c'était soit mon voeu 1 soit rien du tout (j'ai fait 13 voeux), mais je m'en doutais, j'avais étudié le mouvement de l'année dernière et je savais que les directions bougeaient peu sur la rive droite de rouen

il y a 3 minutes, kristell a dit :

Petite question, les résultats officieux du 2e mouvement, ç'est quand à peu près?

groupe de travail mouvement 2è please le 28/06, nous devrions donc avoir les documents le vendredi précédent ou le lundi au plus tard.

Nous essayons encore de faire bouger la dasen sur un point : les points de zep non accordés aux collègues enseignants en éducation prioritaire depuis longtemps mais qui sont passés en cape cette année.

J'ai remonté toutes les chaînes possibles, 8 personnes au moins pourraient muter, ce qui permettraient à au moins 10 personnes de muter et/ou d'obtenir un poste à titre définitif.

(pour vous rassurer : les chaînes ne passent pas aucune d'entre vous). Nous avons envoyé un courrier à la dasen (nous en avons déjà parlé hier) pour essayer de la faire plier.