natoo Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Après avoir regardé sur le site du Snu, la tendance se confirme le plateau Est coûte très très cher !
LISALH Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Chouette pour celles qui ont eu un poste. Kristell, je suis désolée pour toi, je ne me souviens plus sur quelle circo tu es. J'ai longtemps hésité sur l'ordre de mes voeux, j'aurai eu aussi mon voeu n°3, les postes sont partis à très très peu de points. Je ne regrette rien, quand bien même c'est à 5 min à pied de chez moi, je ne voulais pas de double niveau en cycle 3. Là ce sera vélo à la place et simple niveau cycle 2, je préfère Chez nous les postes maternelles ont beaucoup bougés mais alors il faut un sacré nombre de points J'attends lundi pour appeler
pimouss26 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 7 minutes, natoo a dit : Après avoir regardé sur le site du Snu, la tendance se confirme le plateau Est coûte très très cher ! et ça bouge peu
Savane Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 J'hallucine aussi des barêmes autour de chez moi et je me dis que même avec 24 points j'ai eu du bol d'avoir mon 2è voeu Lucky Pimouss tu vas pouvoir te poser un peu maintenant Bon courage pour le 2è mouvement Kristell
pimouss26 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, Sofie450 a dit : J'hallucine aussi des barêmes autour de chez moi et je me dis que même avec 24 points j'ai eu du bol d'avoir mon 2è voeu Lucky Pimouss tu vas pouvoir te poser un peu maintenant Bon courage pour le 2è mouvement Kristell pas encore tout à fait, la capd est vendredi, il faut encore préparer cette réunion où on parlera aussi des intenta/exeat et de la hors classe ensuite il y aura le GT de la carte scolaire le 23 juin puis celui du 2è mouvement (beaucoup moins de nominations) le 28 juin!
klochette Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 oui en effet Lucky Pimouss a encore du boulot! bon courage à toi et merci encore pr tt ce boulo que tu as fait et si vite! moi aussi j'appellerai lundi j'ai déjà pu voir que sur ma future école sur les 3 classes il y aura moi qui arrive en tant que dir et un ou une autre collègue sur adj élém mais avec bcp de points et un ou une collègue qui reste.
LISALH Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bon courage pour la suite Pimouss Klochette, tu as une préférence pour le niveau ? Po-okie, tu peux me dire en mp le poste que tu as obtenu, si tu veux hein? je ne serai pas fâchée si tu ne veux pas
ChantillyFraise Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, pimouss26 a dit : et ça bouge peu ca promet! bon au pire je reste BD (car a titre def) et j'irai à la pêche aux infos pour le mouvement 2017
manneg Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Je ne trouve pas la liste des postes avec les barêmes, quelqu'un peut m'aider ? Merci !
manneg Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, manneg a dit : Je ne trouve pas la liste des postes avec les barêmes, quelqu'un peut m'aider ? Merci ! En fait j'ai trouvé, j'y étais! merci quand même !!
Rainbow88 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, J'aurai une petite question sur le mouvement. Est-ce normal qu'une personne qui a fait un voeux géographique obtienne un poste qui a été demandé par quelqu'un d'autre avec moins de points mais en voeux précis ?
manneg Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 J'ai une petite question supplémentaire pour pimouss ? je ne vois pas un poste apparaître sur la liste du snuipp. Dans mon école actuelle, 2 départs à la retraite, 1 (éventuelle ?) fermeture de classe, iprof indiquait 1 posté vacant et/ou 1 posté bloqué. Saurais tu me diras ce qu'il en est du coup par hasard ?
Messages recommandés