Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir regardé sur le site du Snu, la tendance se confirme le plateau Est coûte très très cher !

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Chouette pour celles qui ont eu un poste. Kristell, je suis désolée pour toi, je ne me souviens plus sur quelle circo tu es.

J'ai longtemps hésité sur l'ordre de mes voeux, j'aurai eu aussi mon voeu n°3, les postes sont partis à très très peu de points. Je ne regrette rien, quand bien même c'est à 5 min à pied de chez moi, je ne voulais pas de double niveau en cycle 3. Là ce sera vélo à la place et simple niveau cycle 2, je préfère ;)

Chez nous les postes maternelles ont beaucoup bougés mais alors il faut un sacré nombre de points  :blink:  

J'attends lundi pour appeler

Posté(e)
il y a 7 minutes, natoo a dit :

Après avoir regardé sur le site du Snu, la tendance se confirme le plateau Est coûte très très cher !

et ça bouge peu 

Posté(e)

J'hallucine aussi des barêmes autour de chez moi et je me dis que même avec 24 points j'ai eu du bol d'avoir mon 2è voeu 

Lucky Pimouss tu vas pouvoir te poser un peu maintenant 

Bon courage pour le 2è mouvement Kristell 

Posté(e)
à l’instant, Sofie450 a dit :

J'hallucine aussi des barêmes autour de chez moi et je me dis que même avec 24 points j'ai eu du bol d'avoir mon 2è voeu 

Lucky Pimouss tu vas pouvoir te poser un peu maintenant 

Bon courage pour le 2è mouvement Kristell 

pas encore tout à fait, la capd est vendredi, il faut encore préparer cette réunion où on parlera aussi des intenta/exeat et de la hors classe

ensuite il y aura le GT de la carte scolaire le 23 juin puis celui du 2è mouvement (beaucoup moins de nominations) le 28 juin! 

Posté(e)

oui en effet Lucky Pimouss a encore du boulot! ;) bon courage à toi et merci encore pr tt ce boulo que tu as fait et si vite! moi aussi j'appellerai lundi j'ai déjà pu voir que sur ma future école sur les 3 classes il y aura moi qui arrive en tant que dir et un ou une autre collègue sur adj élém mais avec bcp de points et un ou une collègue qui reste.

Posté(e)

Bon courage pour la suite Pimouss

Klochette, tu as une préférence pour le niveau ?

Po-okie, tu peux me dire en mp le poste que tu as obtenu, si tu veux hein? je ne serai pas fâchée si tu ne veux pas  :)

Posté(e)
il y a une heure, pimouss26 a dit :

et ça bouge peu 

ca promet! bon au pire je reste BD (car a titre def) et j'irai à la pêche aux infos pour le mouvement 2017

Posté(e)

Je ne trouve pas la liste des postes avec les barêmes, quelqu'un peut m'aider ? Merci ! :)

Posté(e)
à l’instant, manneg a dit :

Je ne trouve pas la liste des postes avec les barêmes, quelqu'un peut m'aider ? Merci ! :)

En fait j'ai trouvé, j'y étais! merci quand même !!

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai une petite question sur le mouvement. Est-ce normal qu'une personne qui a fait un voeux géographique obtienne un poste qui a été demandé par quelqu'un d'autre avec moins de points mais en voeux précis ?

Posté(e)

J'ai une petite question supplémentaire pour pimouss ? je ne vois pas un poste apparaître sur la liste du snuipp. Dans mon école actuelle, 2 départs à la retraite, 1 (éventuelle ?) fermeture de classe, iprof indiquait 1 posté vacant et/ou 1 posté bloqué. Saurais tu me diras ce qu'il en est du coup par hasard ?