manneg Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 4 heures, LISALH a dit : Chouette pour celles qui ont eu un poste. Kristell, je suis désolée pour toi, je ne me souviens plus sur quelle circo tu es. J'ai longtemps hésité sur l'ordre de mes voeux, j'aurai eu aussi mon voeu n°3, les postes sont partis à très très peu de points. Je ne regrette rien, quand bien même c'est à 5 min à pied de chez moi, je ne voulais pas de double niveau en cycle 3. Là ce sera vélo à la place et simple niveau cycle 2, je préfère Chez nous les postes maternelles ont beaucoup bougés mais alors il faut un sacré nombre de points J'attends lundi pour appeler Tu vas où du coup, si ce n'est pas indiscret?
aurelielehavre Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 J ai juste halluciné le barème des postes en maternelle heureusement que j avais mon bonus rep de 5 points sinon j avais qu' une seule chance! La avc les 18 points je suis avant avant dernière des affectés en maternelle Et je ne parle pas des directions maternelle qui sont parties à mini 25 points !!!! Par contre il y avait des petits barèmes dans des écoles elem sympas j en suis étonnée Pour la question du voeu géo ou d voeu précis il me semble avoir lu que le voeu précis est prioritaire
aurelielehavre Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 8 heures, manneg a dit : Tu vas où du coup, si ce n'est pas indiscret? +1 les filles près de chez moi je veux bien savoir par mp
klochette Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 4 heures, LISALH a dit : Bon courage pour la suite Pimouss Klochette, tu as une préférence pour le niveau ? Po-okie, tu peux me dire en mp le poste que tu as obtenu, si tu veux hein? je ne serai pas fâchée si tu ne veux pas oui j'ai une préférence pour la classe mater mais le problème est que visiblement la collègue qui reste ds l'école est certainement sur le support mater sinon en élém j'aime mieux le cycle 2 mais là visiblement ce sera sûrement cp-ce1-ce2 alors avec la dir sans décharge je le sens pas trop là...
natoo Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 5 heures, pimouss26 a dit : et ça bouge peu Le truc je crois c'est que c'est proche de Rouen et que la circo est globalement assez cool : les gosses sont plutôt mignons, il y a pas mal d'école de campagne, et beaucoup d'enseignants y vivent .....ça n'aide pas beaucoup à la mobilité tout ça !
ChantillyFraise Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a 35 minutes, natoo a dit : Le truc je crois c'est que c'est proche de Rouen et que la circo est globalement assez cool : les gosses sont plutôt mignons, il y a pas mal d'école de campagne, et beaucoup d'enseignants y vivent .....ça n'aide pas beaucoup à la mobilité tout ça ! non ca n'aide pas ! snifff
pimouss26 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Rainbow88 a dit : Bonjour, J'aurai une petite question sur le mouvement. Est-ce normal qu'une personne qui a fait un voeux géographique obtienne un poste qui a été demandé par quelqu'un d'autre avec moins de points mais en voeux précis ? selon l'administration c'est toujours le plus fort barème qui gagne MAIS il y a parfois des priorités, si tu me dis de quelle école tu parles je pourrai peut-être t'éclairer Il y a 2 heures, manneg a dit : J'ai une petite question supplémentaire pour pimouss ? je ne vois pas un poste apparaître sur la liste du snuipp. Dans mon école actuelle, 2 départs à la retraite, 1 (éventuelle ?) fermeture de classe, iprof indiquait 1 posté vacant et/ou 1 posté bloqué. Saurais tu me diras ce qu'il en est du coup par hasard ? alors quand il y a un post vacant/1 poste bloqué, le poste vacant EST le poste bloqué donc s'il y avait 2 départs à la retraite et qu'il y a une fermeture c'est normal que personne n'obtienne de poste au mouvement puisque le poste est bloqué PES
kristell Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 13 heures, LISALH a dit : Chouette pour celles qui ont eu un poste. Kristell, je suis désolée pour toi, je ne me souviens plus sur quelle circo tu es. Je suis sur la circonscription de Fécamp...
manneg Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 7 heures, pimouss26 a dit : selon l'administration c'est toujours le plus fort barème qui gagne MAIS il y a parfois des priorités, si tu me dis de quelle école tu parles je pourrai peut-être t'éclairer alors quand il y a un post vacant/1 poste bloqué, le poste vacant EST le poste bloqué donc s'il y avait 2 départs à la retraite et qu'il y a une fermeture c'est normal que personne n'obtienne de poste au mouvement puisque le poste est bloqué PES Ok, on s'en doutait un peu, mais pas ma directrice je crois. C'est donc sûr que c'est pour un pes ? Quand seront ils nommés ? Peut on leur laisser un cm2? Si la fermeture est annulée (imaginons ?), qui aura le poste ? Il passera au 2ieme mouvement ? Car je l'avais demandé (moi j'ai un poste fractionné). Merci pour tes réponses !
pimouss26 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 2 minutes, manneg a dit : Ok, on s'en doutait un peu, mais pas ma directrice je crois. C'est donc sûr que c'est pour un pes ? Quand seront ils nommés ? Peut on leur laisser un cm2? Si la fermeture est annulée (imaginons ?), qui aura le poste ? Il passera au 2ieme mouvement ? Car je l'avais demandé (moi j'ai un poste fractionné). Merci pour tes réponses ! alors les PES seront nommés début juillet, l'an passé c'était le 1er jour des vacances Il y a des recommandations pour que les PES n'aient pas de CP ni de CM2 il me semble. Pour l'annulation de la fermeture, si la situation change n'hésite pas à m'envoyer la liste de base élèves et un courrier pour l'ien que tu me mets en copie si c'est annulé au GT du 23 juin peut-être qu'une personne peut-e^tre nommée au 2è mouvement, et là y'a des chances pour que ce soit un T1. Même chose si c'est annulé à la rentrée....
manneg Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Merci pour ces précisions. Ma directrice s'occupe du "dossier", là je crois qu'on lui a demandé de ne plus se déplacer, elle a donc coaché des parents pour qu'ils défendent le dossier... on verra bien! En fait ce n'est pas tant les effectifs qui posent soucis que la cohorte de futurs CM2 (les futurs CE1 aussi sont chargés et gratinés), du coup on voudrait avoir un an de répit, le temps que les casse-pieds quittent l'école, sinon on se retrouve à 2 CM2 à 30 ...
Messages recommandés