emiore Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 Pimouss j'ai une (deux )petites questions! Sur i prof c'est noté que les résultats sont indicatifs, cela veut dire que ça peut encore changer? Que se passe t-il pour les pe qui ont obtenu un poste mais qui arrivent dans une école où finalement il n'y a pas l'ouverture prévue ou qu'il y a une fermeture non prévue? Ils passent au 2eme mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciep76 Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 Confirmé pour moi pas les syndicats mais toujours rien dans iprof, j'ai quand même contacté les écoles. Je croise les doigts pour celles qui ne sont pas encore au courant Et un grand merci à pimouss pour toutes les infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 4 heures, LISALH a dit : Le snuipp n'ayant pas mon n° de tel, je vais attendre sagement la maj iprof. Champagne pour toutes le snuipp n'a pas ton numéro! Bravo! Il y a 3 heures, emiore a dit : Pimouss j'ai une (deux )petites questions! Sur i prof c'est noté que les résultats sont indicatifs, cela veut dire que ça peut encore changer? Que se passe t-il pour les pe qui ont obtenu un poste mais qui arrivent dans une école où finalement il n'y a pas l'ouverture prévue ou qu'il y a une fermeture non prévue? Ils passent au 2eme mouvement? ça a été entériné par la capd ça ne peut plus changer - alors si l'ouverture ne se fait pas les personnes sont réaffectées sur un poste équivalent dans un secteur géographique proche. Même chose pour les fermetures non prévues. et ça se passe au 3è mouvement fin août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klochette Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 oui bizarre tjs rien ds iprof... a croire que la personne à l'IA chargée d'appuyer sur le bouton d'envoi des résultats dans i-prof était malade ou en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 Il faut dire qu'ils sont sortis tard de la CAPD, ça devait faire un bail que les stylos étaient rangés à l'IA surtout une veille de WE , faut pas trop leur en demander non plus Klochette on ne t'a pas refait le coup de l'an dernier ouf tu dois être soulagée aussi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klochette Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 19 heures, Sofie450 a dit : Il faut dire qu'ils sont sortis tard de la CAPD, ça devait faire un bail que les stylos étaient rangés à l'IA surtout une veille de WE , faut pas trop leur en demander non plus Klochette on ne t'a pas refait le coup de l'an dernier ouf tu dois être soulagée aussi toi Oui je suis super contente j'ai aussi envoyé un mail a l'école pr savoir qd je peux les appeler la semaine prochaine car la directrice n'étant pas déchargée je ne veux pas la déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Moi aussi j ai envoyé un mail à l école J aurai des MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Ce sera un CE1/CE2 pour moi 22 élèves je ne connais pas la répartition . On va me recontacter pour fixer un rv . Je ne sais plus qui me demandais, je serai à l'école La Rosace à Ourville en caux, circo de Saint Valéry . j'ai hâte d'en savoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 on est le 4 juin je trouve hallucinant que les répartitions soient déjà faites! dans mon école j'ai réfléchi à quelques idées mais j'attends la nouvelle directrice pour le faire avec elle et la nouvelle équipe. Quand on a des collègues qui participent au mouvement je trouve normal d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klochette Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 oui nous aussi on y a déjà réfléchit on a une répartition de base mais rien n'est fixe de toute façon c'est suceptible de changer en fonction des éventuelles nouvelles inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, klochette a dit : oui nous aussi on y a déjà réfléchit on a une répartition de base mais rien n'est fixe de toute façon c'est suceptible de changer en fonction des éventuelles nouvelles inscriptions. ça me semble normal d'attendre le 1er mouvement (je ne parle pas du 2è ) Parfois dans les petites structures (moins de 4 classes) les répartitions sont presque logiques mais bon au moins attendre que la personne puisse venir, quand c'est possible, cela me semble une bonne façon d'accueillir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Chez nous les collègues qui sont déjà là ont choisi leur niveau, mais ça peut toujours bouger en fonction des collègues qui arrivent. Je me trouve face à une difficulté ( passagère puisque je quitte l'école) : 2 collègues intègrent l'équipe à la rentrée, la dirlette est absente, j'assure l'intérim en son absence. Imaginons que les collègues ne soient pas d'accord avec les répartitions ( on imagine hein !). Sachant que je ne serai pas présente l'an prochain, est-ce que je peux dire aux collègues qu'il faudra voir avec l'équipe pour les répartitions ? En vrai j'ai posé des jalons en disant que je ne trancherai pas cette question, puisque je ne serai pas dans l'équipe à la rentrée prochaine. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés