Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, natoo a dit :

Chez nous les collègues qui sont déjà là ont choisi leur niveau, mais ça peut toujours bouger en fonction des collègues qui arrivent.  Je me trouve face à une difficulté ( passagère puisque je quitte l'école) : 2 collègues intègrent l'équipe à la rentrée, la dirlette est absente, j'assure l'intérim en son absence. Imaginons que les collègues ne soient pas d'accord avec les répartitions ( on imagine hein !). Sachant que je ne serai pas présente l'an prochain, est-ce que je peux dire aux collègues qu'il faudra voir avec l'équipe pour les répartitions ? En vrai j'ai posé des jalons en disant que je ne trancherai pas cette question, puisque je ne serai pas dans l'équipe à la rentrée prochaine. J'ai bon ?

la directrice reviendra à la rentrée ou pas?

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Oui je pense qu'elle reviendra d'ici 2 semaines. J'avoue que cette situation d'intérim ne tombe pas au meilleur moment pour moi, j'ai des échéances universitaires en plus de tout le reste, ça fait un peu beaucoup. J'essaie d'accueillir les collègues comme j'aimerais l'être, mais j'avoue que je peux peu en ce moment.

Posté(e)

Pas de réponse ce WE de mon côté, j'espère que les deux directeurs des écoles déjà connues de mon articulations vont me répondre demain matin !

Aurélie, MS c'est super !! :)

Posté(e)

Bon il y a un message sur la page FB du Snuipp c'est normal qu'il n'y ait rien sur IProf encore, ça va venir ! 

" [RESULTATS MOUVEMENTS]

Vous n'avez pas encore reçu votre confirmation d'affectation via I-Prof?
Pas de panique! Les résultats donnés par le Snuipp après la CAPD du 03 juin sont bien les résultats définitifs, ils vont seront confirmés dans la journée par les services académiques sur I-Prof.

Je vais à mon école jeudi , J'ai hâte ! 

Posté(e)

J ai reçu sur iProf

Posté(e)

moi aussi! Du coup même si ma classe ne ferme pas je vais dans ma nouvelle école car je peux avoir le ce1- ce 2? trop contente!

Posté(e)

Pour moi ce sera 25% en cp, 22% en MS et le reste je ne sais pas encore, la secrétaire de la circo n'a pas su m'en dire plus, elle m'a demandé mes préférences ce qui est déjà très sympa !!

Posté(e)
Le 01/06/2016 à 00:03, pimouss26 a dit :

selon l'administration c'est toujours le plus fort barème qui gagne MAIS il y a parfois des priorités, si tu me dis de quelle école tu parles je pourrai peut-être t'éclairer :wink: 

alors quand il y a un post vacant/1 poste bloqué, le poste vacant EST le poste bloqué

donc s'il y avait 2 départs à la retraite et qu'il y a une fermeture c'est normal que personne n'obtienne de poste au mouvement puisque le poste est bloqué PES :wink: 

Merci Pimouss. J'ai appelé les syndicats finalement et on m'a éclairé sur mon cas.

Posté(e)

Bonjour et félicitations à vous pour vos postes.

Comment est ce que je peux faire pour savoir s'il y a un poste bloqué dans mon école? Je ne me rappelle plus de ce qui était noté au mouvement...

Posté(e)
Il y a 10 heures, kristell a dit :

Bonjour et félicitations à vous pour vos postes.

Comment est ce que je peux faire pour savoir s'il y a un poste bloqué dans mon école? Je ne me rappelle plus de ce qui était noté au mouvement...

j'ai la liste si tu veux je regarde :wink: 

Posté(e)
il y a 25 minutes, pimouss26 a dit :

j'ai la liste si tu veux je regarde :wink: 

Ah bin oui je veux bien, mon directeur n'a pas l'info.

Posté(e)

j'ai eu aussi confirmation dans i-prof! :yahoo:oui je l'ai vu juste hier soir car du coup même pas penser à aller voir j'y étais pourtant aller jeter un oeil régulièrement ce weekend dans le doute et puis du coup lundi complètement zappé! enfin c'est chose faite  et de voir pr la 1ère fois de ma vie écrit "vous êtes affecté à titre définitif" waouh! ça fait sacrément plaisir mais bon au bout de quasi 10 ans il était temps!