Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles pas trop dur l attente  du 2ème  mouvement?  Bon courage ?

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Si, trop dur. Je me fais pleins de scénarios dans la tête et c'est pas top.

Tiens d'ailleurs, une question. J'ai demandé en 2e voeux un poste d'adjoint pré élémentaire dans une école primaire. Ce poste a été attribué au 1er mouvement mais il reste un poste d'adjoint élémentaire dans l'école. Est ce que je peux être nommé dessus? C'est un triple niveau cycle3, ça ne m'intéresse pas du tout, c'est même ma hantise et ça me stresse beaucoup...

Bon courage à tout ceux qui attendent.

Posté(e)

Tu pourrai  oui car ca fait  partie de tes voeux géographiques  mais après  je sais qu on a toujours essayé de privilégier  les voeux  de cycle  à la circo et vu que j avais demandé  que de la mater j ai eu un poste  provisoire  en maternelle 

Posté(e)

Ça commence à devenir long là... :scratch:

Il n'y a personne d'autre à attendre le 2e mouvement??

Posté(e)

Toujours rien???:wacko:

Posté(e)

Courage Kristell 

J'ai lu que la CAPD pour le 2è mouvement est jeudi prochain, le 30 

J'espère que tu obtiendras un poste correct , tu auras quelques jours pour contacter l'école 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofie450 a dit :

Courage Kristell 

J'ai lu que la CAPD pour le 2è mouvement est jeudi prochain, le 30 

Ah bin je n'avais pas vu. A l'origine c'était le 28...:sad:

Posté(e)

Le 16/6/2016 à 21:24, kristell a dit :

Tiens d'ailleurs, une question. J'ai demandé en 2e voeux un poste d'adjoint pré élémentaire dans une école primaire. Ce poste a été attribué au 1er mouvement mais il reste un poste d'adjoint élémentaire dans l'école. Est ce que je peux être nommé dessus? C'est un triple niveau cycle3, ça ne m'intéresse pas du tout, c'est même ma hantise et ça me stresse beaucoup...

J'ai vu qu'au final ce poste apparaît comme un poste de direction au 2e mouvement. Est ce que je peux l'avoir alors que je n'ai pas demandé de direction??

Posté(e)

Kristell: je ne sais pas trop....Pour ma part j'avais eu il y a 3 ans je crois un poste de direction 8 classes au 3ème mouvement alors que je n'avais pas demandé de direction. Après les collègues s'étaient organisés car ils savaient que la personne nommée au 3ème mouvement n'avaient sûrement pas demandé ce poste particulier (rep, réseau Eclair....). Du coup une collègue faisait fonction et à même demandé la direction l'année d'après!

Je viens de voir sur le site du snuipp que ma classe restait toujours fermée après la capd, du coup j'ai moins de regrets d'avoir accepté dès le début le poste du 1er mouvement.

Posté(e)
Il y a 18 heures, kristell a dit :

J'ai vu qu'au final ce poste apparaît comme un poste de direction au 2e mouvement. Est ce que je peux l'avoir alors que je n'ai pas demandé de direction??

les directions restées vacantes ont attribuées au 3è mouvement en général

Au 2è mouvement il y a peu de personnes placées en général (je ne sais pas trop pourquoi)

effectivement le groupe de travail a été décalé de mardi à jeudi.... 

Posté(e)

Toujours rien??:huh: :scratch: