aurelielehavre Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Salut les filles pas trop dur l attente du 2ème mouvement? Bon courage ?
kristell Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Si, trop dur. Je me fais pleins de scénarios dans la tête et c'est pas top. Tiens d'ailleurs, une question. J'ai demandé en 2e voeux un poste d'adjoint pré élémentaire dans une école primaire. Ce poste a été attribué au 1er mouvement mais il reste un poste d'adjoint élémentaire dans l'école. Est ce que je peux être nommé dessus? C'est un triple niveau cycle3, ça ne m'intéresse pas du tout, c'est même ma hantise et ça me stresse beaucoup... Bon courage à tout ceux qui attendent.
aurelielehavre Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Tu pourrai oui car ca fait partie de tes voeux géographiques mais après je sais qu on a toujours essayé de privilégier les voeux de cycle à la circo et vu que j avais demandé que de la mater j ai eu un poste provisoire en maternelle
kristell Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Ça commence à devenir long là... Il n'y a personne d'autre à attendre le 2e mouvement??
Savane Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Courage Kristell J'ai lu que la CAPD pour le 2è mouvement est jeudi prochain, le 30 J'espère que tu obtiendras un poste correct , tu auras quelques jours pour contacter l'école
kristell Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 2 heures, Sofie450 a dit : Courage Kristell J'ai lu que la CAPD pour le 2è mouvement est jeudi prochain, le 30 Ah bin je n'avais pas vu. A l'origine c'était le 28...
Savane Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 C'est même pas la capd, juste le groupe de travail , Pimouss doit savoir http://76.snuipp.fr/spip.php?article2233
kristell Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le 16/6/2016 à 21:24, kristell a dit : Tiens d'ailleurs, une question. J'ai demandé en 2e voeux un poste d'adjoint pré élémentaire dans une école primaire. Ce poste a été attribué au 1er mouvement mais il reste un poste d'adjoint élémentaire dans l'école. Est ce que je peux être nommé dessus? C'est un triple niveau cycle3, ça ne m'intéresse pas du tout, c'est même ma hantise et ça me stresse beaucoup... J'ai vu qu'au final ce poste apparaît comme un poste de direction au 2e mouvement. Est ce que je peux l'avoir alors que je n'ai pas demandé de direction??
emiore Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Kristell: je ne sais pas trop....Pour ma part j'avais eu il y a 3 ans je crois un poste de direction 8 classes au 3ème mouvement alors que je n'avais pas demandé de direction. Après les collègues s'étaient organisés car ils savaient que la personne nommée au 3ème mouvement n'avaient sûrement pas demandé ce poste particulier (rep, réseau Eclair....). Du coup une collègue faisait fonction et à même demandé la direction l'année d'après! Je viens de voir sur le site du snuipp que ma classe restait toujours fermée après la capd, du coup j'ai moins de regrets d'avoir accepté dès le début le poste du 1er mouvement.
pimouss26 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 18 heures, kristell a dit : J'ai vu qu'au final ce poste apparaît comme un poste de direction au 2e mouvement. Est ce que je peux l'avoir alors que je n'ai pas demandé de direction?? les directions restées vacantes ont attribuées au 3è mouvement en général Au 2è mouvement il y a peu de personnes placées en général (je ne sais pas trop pourquoi) effectivement le groupe de travail a été décalé de mardi à jeudi....
Messages recommandés