Savane Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 L'an passé j'ai du dégager de mon école à cause d'une mesure de carte scolaire . J'y étais depuis 10 ans donc j'avais les 5 points d'ancienneté . J'ai atterri dans cette école miteuse d'où je veux partir . Plusieurs personnes m'ont dit que je gardais mes points d'ancienneté un an parce que partie contre mon gré . Savez-vous si c'est vrai ?
emiore Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 6 minutes, Sofie450 a dit : L'an passé j'ai du dégager de mon école à cause d'une mesure de carte scolaire . J'y étais depuis 10 ans donc j'avais les 5 points d'ancienneté . J'ai atterri dans cette école miteuse d'où je veux partir . Plusieurs personnes m'ont dit que je gardais mes points d'ancienneté un an parce que partie contre mon gré . Savez-vous si c'est vrai ? Malheureusement je ne pense pas...ou alors ça serait une grande nouvelle pour moi aussi! J'ai eu mon poste l'année dernière à cause d'une mesure de carte scolaire, cette année à nouveau je dois partir car la classe ferme. Pour moi je repars de 0 niveau ancienneté (enfin 1 minuscule point!).
mel131 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 à l’instant, emiore a dit : Malheureusement je ne pense pas...ou alors ça serait une grande nouvelle pour moi aussi! J'ai eu mon poste l'année dernière à cause d'une mesure de carte scolaire, cette année à nouveau je dois partir car la classe ferme. Pour moi je repars de 0 niveau ancienneté (enfin 1 minuscule point!). Alors j'ai un peu la même histoire que vous. Je viens d'être muté dans le 13 et là bas les vœux sont finalisés pour moi et grande surprise. Ils ont cumulé mes 5 années d'ancienneté sur mon avant dernier poste d'où je suis partie à cause d'une mesure de carte scolaire avec les 4 années d'ancienneté de mon poste actuel. Donc je pense que ça se cumule quoi qu'il arrive.
emiore Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 10 minutes, mel131 a dit : Alors j'ai un peu la même histoire que vous. Je viens d'être muté dans le 13 et là bas les vœux sont finalisés pour moi et grande surprise. Ils ont cumulé mes 5 années d'ancienneté sur mon avant dernier poste d'où je suis partie à cause d'une mesure de carte scolaire avec les 4 années d'ancienneté de mon poste actuel. Donc je pense que ça se cumule quoi qu'il arrive. Ca serait une bonne nouvelle si c'est aussi le cas ici! Il faudrait contacter les syndicats pour être certain.
Savane Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 ça rejoint ce qu'on m'a dit . Pourvu que ça se vérifie mel ... Pimouss doit savoir Je comprendrais que le bonus d'ancienneté soit obsolète si on part de soi-même mais quand on se fait éjecter c'est dég**** Bon courage c'est encore moins évident quand on ne connait pas le département . Fraise aussi d'ailleurs
ChantillyFraise Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 je participe à la journée mouvement du 19/04, de la CGT, à Rouen, y 'en a d'autres??
lauriane78 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Je vous ai appelé pimouss pour qu'elle passe ici.
emiore Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 8 minutes, lauriane78 a dit : Je vous ai appelé pimouss pour qu'elle passe ici. Oh comme c'est gentil! Pendant que j'y suis, j'ai un doute. Quand il est écrit "poste vacant: 1 poste bloqué:1" Il s'agit bien du même. J'ai ma petite idée mais si ça pouvait être un poste différent, ça serait bien! Il y a pleins de postes à côté de chez moi où c'est écrit 1 vacant, 1 bloqué
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 6 minutes, lauriane78 a dit : Je vous ai appelé pimouss pour qu'elle passe ici. et me voilà Sofie je vais me renseigner pour ta question sur tes points Emiore : oui c'est le même poste (par contre un autre adjoint peut partir) Chantilly les voeux géographiques, Lauriane a bien expliqué. Je rajoute : - ils sont obligatoires (au moins 5) pour les personnes à titre provisoire et pour ceux qui arrivent dans le département - je conseille toujours de ne pas les mettre dans les 1ers voeux CAR ils sont étudiés après les voeux précis : Exemple : j'ai 10 points je fais le voeu précis "adjoint élémentaire à l'école X de Rouen" . Une autre personne MEME AVEC UN BAREME SUPERIEUR fait un voeu géographique "adjoint élémentaire ville de Rouen" passera après vous. - enfin sachez que pour l'administration faire voeu géographique adjoint élémentaire Duclair/canteleu - adjoint maternelle Duclair/canteleu - ZIL Duclair/canteleu -brigade Duclair/canteleu - décharge Duclair/canteleu c'est valable dans l'algorithme du mouvement mais pour l'administration ça ne leur convient pas car la personne est restée sur la même zone.
emiore Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Merci pour tes réponses si rapides Pimouss! Dommage pour les postes bloqués/vacants.
aurelielehavre Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Dites les sv c est les susceptibles les v c est les vacants les B c est les bloqués et c est quoi les nb.S?
Messages recommandés