emiore Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Auré j'aurais dit supprimé (enfin ça fonctionne avec mon école et mon poste!).Pffff je n'ai que 12 vœux et je ne vois pas quoi mettre d'autre!
aurelielehavre Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 2 minutes, emiore a dit : Auré j'aurais dit supprimé (enfin ça fonctionne avec mon école et mon poste!).Pffff je n'ai que 12 vœux et je ne vois pas quoi mettre d'autre! Oui c est ca c est les supprimés. ... ?
kristell Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour Je participe aussi au mouvement dans la circo de Fécamp et pour la 9e année... J'en ai marre. Auriez-vous connaissance de postes qui vont se libérer? Je suis actuellement en congé maternité et pas très loin du terme donc il faut que je me dépêche de saisir mes voeux. J'en ai 13 pour l'instant... Merci
Savane Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Tu es à TP ? Je suis aussi dans la circo de Fécamp . Si ça ne te gêne pas d'être seule tu peux demander mon poste car j'espère bien partir ! Si intéressée MP
natoo Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Coucou Chantilly, chez nous 2 vacants dont un bloqué pour les petits stagiaires. Donc 1 vacant et le mien si j'ai qqch.
klochette Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 et voilà comme chaque année je n'ai pas assez de 30 voeux et les dilemmes commencent car quel choix faire entre les postes sur lesquels j'hésite... pfff c'est nul vous n'auriez pas des voeux en trop à me donner??? bon je verrai ça tranquille ce soir qd mes loustics seront couchés! ce sera plus calme... bon courage à tous moi je dis vivement le 3 juin! qu'on soit fixé!
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 7 minutes, klochette a dit : et voilà comme chaque année je n'ai pas assez de 30 voeux et les dilemmes commencent car quel choix faire entre les postes sur lesquels j'hésite... pfff c'est nul vous n'auriez pas des voeux en trop à me donner??? bon je verrai ça tranquille ce soir qd mes loustics seront couchés! ce sera plus calme... bon courage à tous moi je dis vivement le 3 juin! qu'on soit fixé! pense à m'envoyer ta liste je suis en stage mouvement le mardi 19 avril je la montrerai à mes collègues ils me diront peut-être si tu fais des voeux "pour rien"
klochette Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 merci mais je ne fais que des voeux école donc je ne pense pas ... mais bon un avis est tjs bon à prendre... faut déjà que j'arrive à la finaliser car là faut que je revois l'ordre de certains voeux. et sinon ma seule inquiétude serait qu'ils oublient de me mettre ma priorité absolue sur mon dernier voeu car je sais que cela il l'a rajoute au dernier moment manuellement. et vu toutes les erreurs et oublis qu'il y a chaque année... comment dire je ne voudrai pas avoir la mauvaise surprise de lire "vous rester sans affectation à l'issue de cette 1ère phase"!
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 28 minutes, klochette a dit : merci mais je ne fais que des voeux école donc je ne pense pas ... mais bon un avis est tjs bon à prendre... faut déjà que j'arrive à la finaliser car là faut que je revois l'ordre de certains voeux. et sinon ma seule inquiétude serait qu'ils oublient de me mettre ma priorité absolue sur mon dernier voeu car je sais que cela il l'a rajoute au dernier moment manuellement. et vu toutes les erreurs et oublis qu'il y a chaque année... comment dire je ne voudrai pas avoir la mauvaise surprise de lire "vous rester sans affectation à l'issue de cette 1ère phase"! si jamais ils oublient (l'erreur est humaine cela peut malheureusement arriver) tu me le dis dès que tu as les résultats, on appellera les services de la dip et ils rectifieront tout de suite (c'est pour ça que chaque année il y a des "cascades" à cause d'oublis de ce genre)
klochette Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 oui merci mais je préférerai ne pas être dans ce cas là bonjour le stress... bon j'arrête là de m'imaginer le pire là...
ChantillyFraise Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 il y a 54 minutes, klochette a dit : et voilà comme chaque année je n'ai pas assez de 30 voeux et les dilemmes commencent car quel choix faire entre les postes sur lesquels j'hésite... pfff c'est nul vous n'auriez pas des voeux en trop à me donner??? bon je verrai ça tranquille ce soir qd mes loustics seront couchés! ce sera plus calme... bon courage à tous moi je dis vivement le 3 juin! qu'on soit fixé! pareil Klochette et "obligée" de garder 5 vœux pour des vœux géographiques.....
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 1 minute, ChantillyFraise a dit : pareil Klochette et "obligée" de garder 5 vœux pour des vœux géographiques..... dans ton cas je pense que les voeux géographiques ça peut t'aider pour viser plus de postes
Messages recommandés