Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, kristell a dit :

Bonjour

Je participe aussi au mouvement dans la circo de Fécamp et pour la 9e année... J'en ai marre. Auriez-vous connaissance de postes qui vont se libérer?

Je suis actuellement en congé maternité et pas très loin du terme donc il faut que je me dépêche de saisir mes voeux. J'en ai 13 pour l'instant...

Merci

Il y a 1 heure, Sofie450 a dit :

Tu es à TP ? 

Je suis aussi dans la circo de Fécamp . Si ça ne te gêne pas d'être seule tu peux demander mon poste car j'espère bien partir !  Si intéressée MP ;)

je ne connais pas cette circo, par contre vous pouvez m'envoyer votre liste et je verrai avec mes collègues au stage mouvement la semaine prochaine certains ont peut-être des infos :) 

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)
il y a 49 minutes, pimouss26 a dit :

pense à m'envoyer ta liste

je suis en stage mouvement le mardi 19 avril

chouette je pourrai te rencontrer :)

Posté(e)
il y a 1 minute, pimouss26 a dit :

dans ton cas je pense que les voeux géographiques ça peut t'aider pour viser plus de postes :wink: 

je te verrai mardi :) je pourrai te demander de me conseiller :)

Posté(e)
il y a 1 minute, ChantillyFraise a dit :

je te verrai mardi :) je pourrai te demander de me conseiller :)

exactement! :wink: 

Posté(e)

30 voeux école  fait plus qu' à saisir. ...on croise

Posté(e)

oui on croise! et plutôt 2 fois qu'une!

moi aussi les 30 voeux faits mais faut que je revois l'ordre plus en détail je suis pas encore couchée je pense... :unsure:

tiens une question par curiosité: est ce que pour faire vos voeux vous tenez compte des horaires des écoles suite à la réforme des rythmes?? car perso j'avoue que pour les écoles sur lesquelles j'hésite je pense que la distance et ensuite les horaires pourront peut-être le dernier critère envisagé

Posté(e)
il y a 2 minutes, klochette a dit :

oui on croise! et plutôt 2 fois qu'une!

moi aussi les 30 voeux faits mais faut que je revois l'ordre plus en détail je suis pas encore couchée je pense... :unsure:

tiens une question par curiosité: est ce que pour faire vos voeux vous tenez compte des horaires des écoles suite à la réforme des rythmes?? car perso j'avoue que pour les écoles sur lesquelles j'hésite je pense que la distance et ensuite les horaires pourront peut-être le dernier critère envisagé

il manque la liste avec les horaires, nous l'avons demandé, j'espère que la dip va la rajouter car ça peut avoir huent incidence 

Posté(e)
Il y a 2 heures, pimouss26 a dit :

je ne connais pas cette circo, par contre vous pouvez m'envoyer votre liste et je verrai avec mes collègues au stage mouvement la semaine prochaine certains ont peut-être des infos :) 

Merci ;) 

En fait par rapport à mon domicile je suis au carrefour de plusieurs circos ( Fécamp mais aussi LIllebonne et Saint Valéry en Caux  )  donc je vais tabler un peu partout . 

Je privilégie la distance plus que les horaires , et aussi je ne veux pas de maternelle 

Pas avancé beaucoup aujourd'hui car du monde , 

Posté(e)

alors perso j'ai fait que des vœux en maternelle sur le havre (20 postes en rep + ou REP) et 10 en direction maternelle vu que j'ai la liste d'aptitude (dont 6 en REP) et j'ai classé mes vœux en fonction de la distance à mon domicile

j'ai fini je n'y touche plus :)

Posté(e)

Bravo pour vos voeux! J'ai commencé mais je n'ai pas terminé!Je ne sais pas si je vais en avoir 30! Je regarde la distance et les horaires (notamment si c'est le samedi ou le mercredi qui est travaillé ). 

Posté(e)

bon bah je m'y remets de ce pas... oui en effet Pimouss une bonne idée une liste des écoles avec leurs horaires c'est juste une colonne de plus à ajouter au tableau on voit bien les écoles situées en rep ou rep+ c'est clair que ça faciliterait un peu le travail parce que perso faut aussi que je compose avec les horaires de l'école de mes enfants (comme beaucoup j'imagine) et pas évident surtout que la semaine je suis quasi tout le temps "maman solo" pour m'occuper d'eux puisque mon mari est en déplacement pro et ne rentre bien souvent que le weekend. et pas de famille dans le coin pour aller les chercher donc ou bien je ne suis à pas plus 1/4 d'heure -20 min de chez moi pour pouvoir les récupérer le mercredi midi ou alors comme cette année si je suis plus loin faut que je sois ds une école qui bosse le samedi matin.

parce que chez moi petite école et pas de cantine ni de garderie le mercredi midi et personne à part moi pour récupérer mes enfants! c'est vrai que ça aussi cela renforce le casse-tête du mouvement parce que l'air de rien avant la réforme des rythme mon but était biensûr d'avoir un poste définitif pas trop loin de chez moi mais maintenant en plus faut que je m'assure que les horaires peuvent correspondre avec l'école de mes enfants! :glare: 

Posté(e)

oui Klochette, même dilemme! ;)