gouroue Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 25 minutes, Lyonnounou a dit : Bonsoir je participe au 2eme mouvement et quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des vœux géographiques? Et à quelles zones correspondent les 6 secteurs sur lesquels nous devons faire deux choix ? Si j'ai bien compris ! Merci ☺️ Bonsoir Tu trouveras la carte des zones ici : zones J'ai participé à une information 2e mouvement cet après-midi, bou j'ai l'impression qu'il ne reste rien de très palpitant. ça va être la stratégie (loterie) pour avoir le poste le moins pire ! mais quelle idée d'avoir 0,333 de barème ^^
Malakime Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Fabien... HS si tu passes par là... Première demande de CFP je ne compte donc pas dessus mais j'ai pas de nouvelles.. Ce serait la moindre des choses d'annoncer un refus, non? Je ne vois rien sur votre site alors si jamais t'es au courant des instances à ce sujet.. Merci!
Fabiendu69 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a 40 minutes, Malakime a dit : Fabien... HS si tu passes par là... Première demande de CFP je ne compte donc pas dessus mais j'ai pas de nouvelles.. Ce serait la moindre des choses d'annoncer un refus, non? Je ne vois rien sur votre site alors si jamais t'es au courant des instances à ce sujet.. Merci! ce sera pour la capd du 13 juin.. donc normal
Malakime Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Ok mea culpa alors... c'est tard! Du coup mon complément (20%) ne paraîtra pas au 2ème mouvement c'est ça?
Fabiendu69 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a 2 minutes, Malakime a dit : Ok mea culpa alors... c'est tard! Du coup mon complément (20%) ne paraîtra pas au 2ème mouvement c'est ça? ouais c'est ca
gaellemorgane Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bon, et bien maintenant, j'espère qu'il restera deux ou trois choses dans l'ouest Lyonnais (vers Craponne) ....
Lyonnounou Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 3 heures, gouroue a dit : Bonsoir Tu trouveras la carte des zones ici : zones J'ai participé à une information 2e mouvement cet après-midi, bou j'ai l'impression qu'il ne reste rien de très palpitant. ça va être la stratégie (loterie) pour avoir le poste le moins pire ! mais quelle idée d'avoir 0,333 de barème ^^ Merci Gouroue!
flo5 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Fabien, je rebondis sur la question du CFP : en mai, j'ai été admissible mais recalée à l'oral du concours pour lequel j'ai demandé le CFP, est-ce que c'est trop tard pour le dire et bénéficier des points supplémentaires ou est-ce que je dois en informer le service des congés formations ?
Fabiendu69 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, flo5 a dit : Fabien, je rebondis sur la question du CFP : en mai, j'ai été admissible mais recalée à l'oral du concours pour lequel j'ai demandé le CFP, est-ce que c'est trop tard pour le dire et bénéficier des points supplémentaires ou est-ce que je dois en informer le service des congés formations ? A mon avis ca va etre trop tard mais tente le...envoie leur un message pour rajout a tn dossier.
Fabiendu69 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 Voila les postes dispos en ligne : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1909 fabien
mimi3112 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Je viens de regarder la liste des services associés et mon complément n'apparait pas ... je suis pourtant à 80% l'année prochaine en REP+ (donc pas complétée par un PES ?) ...
Messages recommandés