Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lyonnounou a dit :

Bonsoir

je participe au 2eme mouvement et quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des vœux géographiques? Et à quelles zones correspondent les 6 secteurs sur lesquels nous devons faire deux choix ? Si j'ai bien compris ! Merci ☺️

Bonsoir

Tu trouveras la carte des zones ici :

zones

J'ai participé à une information 2e mouvement cet après-midi, bou j'ai l'impression qu'il  ne reste rien de très palpitant. ça va être la stratégie (loterie) pour avoir le poste le moins pire !

mais quelle idée d'avoir 0,333 de barème ^^

Posté(e)

:D Fabien...
HS si tu passes par là... Première demande de CFP je ne compte donc pas dessus mais j'ai pas de nouvelles.. Ce serait la moindre des choses d'annoncer un refus, non? :glare: 
Je ne vois rien sur votre site alors si jamais t'es au courant des instances à ce sujet.. Merci!

Posté(e)
il y a 40 minutes, Malakime a dit :

:D Fabien...
HS si tu passes par là... Première demande de CFP je ne compte donc pas dessus mais j'ai pas de nouvelles.. Ce serait la moindre des choses d'annoncer un refus, non? :glare: 
Je ne vois rien sur votre site alors si jamais t'es au courant des instances à ce sujet.. Merci!

ce sera pour la capd du 13 juin..

donc normal

Posté(e)

Ok mea culpa alors... c'est tard! Du coup mon complément (20%) ne paraîtra pas au 2ème mouvement c'est ça?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Malakime a dit :

Ok mea culpa alors... c'est tard! Du coup mon complément (20%) ne paraîtra pas au 2ème mouvement c'est ça?

ouais c'est ca

Posté(e)

Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Posté(e)

Bon, et bien maintenant, j'espère qu'il restera deux ou trois choses dans l'ouest Lyonnais (vers Craponne) ....

Posté(e)
Il y a 3 heures, gouroue a dit :

Bonsoir

Tu trouveras la carte des zones ici :

zones

J'ai participé à une information 2e mouvement cet après-midi, bou j'ai l'impression qu'il  ne reste rien de très palpitant. ça va être la stratégie (loterie) pour avoir le poste le moins pire !

mais quelle idée d'avoir 0,333 de barème ^^

Merci Gouroue!  

Posté(e)

Fabien, je rebondis sur la question du CFP : en mai, j'ai été admissible mais recalée à l'oral du concours pour lequel j'ai demandé le CFP, est-ce que c'est trop tard pour le dire et bénéficier des points supplémentaires ou est-ce que je dois en informer le service des congés formations ?

Posté(e)
à l’instant, flo5 a dit :

Fabien, je rebondis sur la question du CFP : en mai, j'ai été admissible mais recalée à l'oral du concours pour lequel j'ai demandé le CFP, est-ce que c'est trop tard pour le dire et bénéficier des points supplémentaires ou est-ce que je dois en informer le service des congés formations ?

A mon avis ca va etre trop tard mais tente le...envoie leur un message pour rajout a tn dossier.

Posté(e)

Je viens de regarder la liste des services associés et mon complément n'apparait pas ... je suis pourtant à 80% l'année prochaine en REP+ (donc pas complétée par un PES ?) ...