Fabiendu69 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 il y a 1 minute, mimi3112 a dit : Je viens de regarder la liste des services associés et mon complément n'apparait pas ... je suis pourtant à 80% l'année prochaine en REP+ (donc pas complétée par un PES ?) ... Essaie d'appeler la DPE pour avoir une explication. Peut etre n'ont ils pas réussi à l'associer et ils attendent l'été...
mimi3112 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit : Essaie d'appeler la DPE pour avoir une explication. Peut etre n'ont ils pas réussi à l'associer et ils attendent l'été... d'accord merci !!
Malakime Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Merci! A contrario le mien semble y être alors que je demande un CFP
kiki06091980 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 5 heures, Fabiendu69 a dit : Voila les postes dispos en ligne : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1909 fabien Alors me voilà dans le doute. Un poste à 50% apparaît dans les associations de service mais impossible de savoir si il s'agit de mon complément ou celui de ma collègue ( aussi à mi-temps ) . un monsieur pas très charmant à l'ia m'a dit qu'il n'avait pas accès aux noms sur cette liste donc je ne sais pas s'il s'agit de mon post ou non. J'ai eu confirmation qu'aucun post n'est réservé pour un PES dans mon école donc il semblerait qu'il y ait un oubli du second complément de mi temps dans mon école ?
gaellemorgane Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Bon, pas beaucoup de choses dans mon secteur (une dizaine à moins de 30min de route )
gouroue Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 bonsoir j'ai une question de sémantique : "Poste surnuméraire ECLAIR" est-ce que c'est la même chose que "POSTE DE REMPLAÇANT DU MAÎTRE SUPPLÉMENTAIRE"? Car il n'apparait que cet intitulé dans les instructions.
Fabiendu69 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 il y a 9 minutes, gouroue a dit : bonsoir j'ai une question de sémantique : "Poste surnuméraire ECLAIR" est-ce que c'est la même chose que "POSTE DE REMPLAÇANT DU MAÎTRE SUPPLÉMENTAIRE"? Car il n'apparait que cet intitulé dans les instructions. non c'est un poste rare...qui n'existe presque plus. lien avec le collège... je te conseille d'appeler pour des infos sur un tel poste...
chachou69 Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous, Fabien est ce que tu sais s'il n'y aurait pas une erreur dans le nom des regroupements de communes. Pour le secteur 2, sur Iprof, il est appelé Lentilly (mais cette commune n'est pas dans ce secteur), pour le secteur 1 il s'appelle l'Arbresle mais c'est le secteur de Belleville plutôt. Voilà je demande car il faudrait pas qu'on se fasse avoir, et qu'ils se servent de cela pour nous faire faire nos 2 vœux de secteur comme ils le voulaient au début :)! Bon courage à tous, pour ma part rien de rien pour moi je ne peux faire que 4 vœux (6 avec les gds secteurs!)
gaellemorgane Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Je me pose exactement la même question car en regroupement de commune, si je regarde la liste, je dois choisir le secteur appelé " Lyon " alors qu'il n'y a pas Lyon dans le regroupement de communes mais Craponne, Courzieu ... Bon courage à tous
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 1 heure, chachou69 a dit : Bonjour à tous, Fabien est ce que tu sais s'il n'y aurait pas une erreur dans le nom des regroupements de communes. Pour le secteur 2, sur Iprof, il est appelé Lentilly (mais cette commune n'est pas dans ce secteur), pour le secteur 1 il s'appelle l'Arbresle mais c'est le secteur de Belleville plutôt. Voilà je demande car il faudrait pas qu'on se fasse avoir, et qu'ils se servent de cela pour nous faire faire nos 2 vœux de secteur comme ils le voulaient au début :)! Bon courage à tous, pour ma part rien de rien pour moi je ne peux faire que 4 vœux (6 avec les gds secteurs!) Effectivement beaucoup s'interrogent sur cette différence entre ce qu'affiche l'ordinateur et les secteurs tels qui paraissent dans les instructions. Moi je me fierai a ce qui apparait dans les instructions...car ca fait une preuve..c'est écrit que c'est tel secteur.. Mais on va interroger l'administration tres vite pour être surs. Fabien
mimi3112 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 bonjour, encore une question sur les fermetures de classe. Quelqu"un a connu ça en septembre ? Si l'IA décide le 1er septembre de fermer ma classe, ils vont m'envoyer où ? n'importe où ? n'importe quel niveau ? Ou ils tiennent compte un minimum de nos choix (je n'ai pas du tout envie de me retrouver en élémentaire quitte à faire encore plus de route qu'actuellement), en fonction de ce qu'il reste ... ?
Messages recommandés