Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, mimi3112 a dit :

bonjour,

encore une question sur les fermetures de classe. Quelqu"un a connu ça en septembre ?

Si l'IA décide le 1er septembre de fermer ma classe, ils vont m'envoyer où ? n'importe où ? n'importe quel niveau ? Ou ils tiennent compte un minimum de nos choix (je n'ai pas du tout envie de me retrouver en élémentaire quitte à faire encore plus de route qu'actuellement), en fonction de ce qu'il reste ... ?

Ils t interrogeront à ce moment pour te proposer les ouvertures de rentrée.  Souvent les personnels retrouvent qqch qui leur va dans leur niveau pour un an 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Fabiendu69 a dit :

Ils t interrogeront à ce moment pour te proposer les ouvertures de rentrée.  Souvent les personnels retrouvent qqch qui leur va dans leur niveau pour un an 

bon tant mieux, j'espère que ce sera le cas alors :-). ça me stresse assez, je pense que les vacances d'été ne seront pas sans angoisse.

Merci !!

Posté(e)

Je n'arrive pas à accéder au mouvement intra ce soir... D'autres sont dans mon cas?

Posté(e)

Bonsoir a tous,

moi non plus je n'arrive pas a acceder au serveur Siam ce soir. Apparemment erreur du serveur.

Posté(e)

Bon à la rigueur je préfère ça ?

Posté(e)

ca remarche ou pas?

j'ai pas acces moi je participe pas...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fabiendu69 a dit :

ca remarche ou pas?

j'ai pas acces moi je participe pas...

Fabien, là où c'est étrange c'est que moi non plus je ne participe pas et pourtant je pouvais accéder aux postes. Comme j'ai écrit un mail à l'ia pour leur stipuler que sur mon école il n'y a qu'un seul complément de mi temps qui apparaît ( et nous sommes deux à mi temps et a priori d'après le snuipp nous n'aurons pas de PES nommé l'an prochain dans notre école ) , je surveille une supposée modification à venir. C'est comme ça que j'ai vu que je pouvais accéder aux postes sauf depuis hier soir. ( et ce matin pour moi, ça ne fonctionne toujours pas )

Posté(e)
il y a 44 minutes, kiki06091980 a dit :

Fabien, là où c'est étrange c'est que moi non plus je ne participe pas et pourtant je pouvais accéder aux postes. Comme j'ai écrit un mail à l'ia pour leur stipuler que sur mon école il n'y a qu'un seul complément de mi temps qui apparaît ( et nous sommes deux à mi temps et a priori d'après le snuipp nous n'aurons pas de PES nommé l'an prochain dans notre école ) , je surveille une supposée modification à venir. C'est comme ça que j'ai vu que je pouvais accéder aux postes sauf depuis hier soir. ( et ce matin pour moi, ça ne fonctionne toujours pas )

OK merci

je vais mettre une nouvelle liste PES dans la journée...corrigée..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fabiendu69 a dit :

OK merci

je vais mettre une nouvelle liste PES dans la journée...corrigée..

Tu pourrais vérifier, s'il te plait,  si il y a un mi temps à Émile zola maternelle ( villeurbanne) pour un PES? J'ai vraiment le sentiment qu'ils nous ont zappé à l'ia ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, rose45 a dit :

Pourquoi donc? des postes rajoutés ou des postes supprimés? chez les PES.

Surtout des corrections 

Posté(e)
il y a 16 minutes, kiki06091980 a dit :

Tu pourrais vérifier, s'il te plait,  si il y a un mi temps à Émile zola maternelle ( villeurbanne) pour un PES? J'ai vraiment le sentiment qu'ils nous ont zappé à l'ia ?

Y a pas