Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

À priori les voeux geos sont corrigés ... Ça devrait mieux correspondre !!

Posté(e)

Il y a 2 heures, Fabiendu69 a dit :

À priori les voeux geos sont corrigés ... Ça devrait mieux correspondre !!

J'ai eu une réponse. Mon complément n'apparaître qu'au troisième mouvement, puisque mon congé parental se finit le 17 septembre. Ma collègue dont le congé parental se termine le 31 août, a pour sa part un complément  qui apparaît au deuxième mouvement. J'ai pourtant fait ma demande en même temps qu'elle et ne suis pas plus susceptible qu'elle de prolonger mon congé parental. Voilà, je suis encore dans une misères noire pour la garde de ma fille. Je ne pourrais pas donner un planning fiable à ma crèche avant fin juin...je fais quoi si à la rentrée je ne peux pas coller au suppose planning ? J'emmène ma fille de un an au taf? Sérieusement , j'ai envie de me prendre quand je vois ça, je suis déprimée , je ne sais absolument pas ce que je vais pouvoir faire ???

Posté(e)
il y a 12 minutes, rose45 a dit :

Congé parental ou congé maternité?

Moi je les prévenais à la crèche je voyais avec eux..... les 2 fois ça a fonctionné, pour les jours on s'est arrangé fin aout, j'ai bien sué pendant l'été mais que veux tu faire avec cette merveilleuse admnistration?

Et cette année, j'ai abandonné la recherche d'une nounou à cause de ça et j'ai trouvé d'autres solutions la veille de la rentrée scolaire.... heureusement il entrait à l'école et avec des dérogations j'ai obtenu cantine et garderie sinon.......................

Congé parental .  Ma collègue en congé parental comme ma collègue mais elle il s'achève fin août . 

Si j'apprends en septembre avec qui je suis associée et que je n'ai pas la priorité pour le choix de mes jours et que je n'arrive pas avoir ceux qui seront annoncés à la crèche, concrètement je fais quoi ( une nounou pour 2 matinées 8-14h et une autre une semaine sur deux 8-12h , je ne trouverai pas !!! )

Je me sens vraiment mal pour le coup. A

Posté(e)

Je suis passé avant la modification et de toutes façons tu obtiens 400 points de bonification. 

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonsoir,

une petite question (bête sans doute) mais à quoi correspondent ces couleurs sur la liste des postes du second mouvement?

Posté(e)
Il y a 5 heures, jiji a dit :

Bonsoir,

une petite question (bête sans doute) mais à quoi correspondent ces couleurs sur la liste des postes du second mouvement?

c'est pour faire ressortir les écoles classées REP, REP+....

courage

Posté(e)

En fait j'ai demandé l'ineat exeat...

J'ai eu mon exeat.

J'attends pour l'ineat ; on m'a dit que le Rhône était déficitaire et que j'avais mes chances.

Je pourrai ensuite participer au 2ème ou 3ème mouvement alors je regarde un peu les postes. (difficile de s'y retrouver ...)

Posté(e)
il y a 17 minutes, jiji a dit :

En fait j'ai demandé l'ineat exeat...

J'ai eu mon exeat.

J'attends pour l'ineat ; on m'a dit que le Rhône était déficitaire et que j'avais mes chances.

Je pourrai ensuite participer au 2ème ou 3ème mouvement alors je regarde un peu les postes. (difficile de s'y retrouver ...)

Effectivement tu as toutes tes chances. C est la capd de lundi qui décidera. Mais après ce sera affectation d office ...

Posté(e)

Bonsoir

Déjà bon courage à tous pour le mouvement:clover:

Je vais être à 80 % à la rentrée mais le 20% du poste n'apparait pas au 2nd mouvement. Est ce normal ? Pour celles qui sont déjà à 80% comment cela fonctionne? Est ce à nous de contacter l'inspection pour savoir le jour de décharge et le nom de la personne, est ce l'inspection qui nous joint et comment? ou est ce que la personne nommée doit nous contacter?

Autre question s'il vous plaît : comment choisit on son jour? ou a t on le choix du jour ou est ce que on nous l'impose?

Merci pour celles qui pourraient m'éclairer car ma nounou et l'école ont besoin de précisions.

Posté(e)

Bonjour,

Qui a passé l'entretien pour un poste fléché? A quoi faut-il s'attendre? Merci bcp de vos réponses qui me serviront à me préparer au mieux.

Posté(e)

Bonjour, 

Savez-vous à quoi peut correspondre un barême de 10 points tout pile? au premier mouvement?

Merci!