Fabiendu69 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 47 minutes, gaellemorgane a dit : Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'ai eu un poste au deuxième mouvement, une association de temps partiels. Or, je suis à 75%, et il faut que j'enlève un quart. J'ai eu la circonscription au téléphone qui m'a dit que l'inspection académique m’appellerai pour me demander de choisir. Or, j'ai vu ce soir sur I-prof que je suis affecté sur le quart que je souhaitais enlever. Qui faut-il que je cherche à joindre demain? Je pensais appeler le rectorat... Non le rectorat ne gère pas Ca c est la dpe que tu dois appeler le souci c est que t aurais dû faire ces choix avant mi juin c était dans les règles du mvt. J espère qu ils accepteront de changer Fabien
gaellemorgane Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Mais on n'a eu les résultats du mouvement que jeudi soir...
Fabiendu69 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 à l’instant, gaellemorgane a dit : Mais on n'a eu les résultats du mouvement que jeudi soir... Ouais je sais c est curieux. Fallait anticiper et dire sur chaque poste si jamais tu l'obtiens ce que tu choisis
Frangipane Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 22 heures, Fabiendu69 a dit : Les points de victime de carte sont pour les personnels à titre définitif sur un poste.. sinon ..non ..y'a rien. fabien Ok, c'est bien ce qui me semblait mais un mince espoir vivotait au fond de moi Merci Fabien pour ta réponse et ta rapidité !
Fabiendu69 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 à l’instant, rose45 a dit : fabien est ce que tous les postes de pes ont été pourvus ?, Merci eT surtout bonnes vacances non y'en avait en + mais j'ai pas la liste
chachou69 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 2 heures, jiji a dit : Des nouvelles pour le 3ème mouvement? Non toujours rien... l'attente va être longue!!! et ceux qui nous disent au moins vous pouvez vraiment profiter de vos vacances...grrrrrrrrr Personne n'a la liste des postes de PES non pourvus par hasard? Est ce que vous appelez la DPE vous ou ça ne sert à rien? Bon courage à toi et à tous les autres
flo5 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, J'ai reçu l'accord pour un congé formation (mais j'attends toujours l'arrêté), donc mon poste devrait apparaitre...un jour. C'est sur Villefranche, en maternelle en MS/GS. Je pense qu'il sera à prendre à 75% car j'avais demandé un temps partiel (avant de savoir que j'aurai le congé formation) et je crois bien que le 25% a été attribué au 2nd mouvement. Quelqu'un sait quand les personnes remplaçants les congés formation sont nommées ? Courage à ceux qui attendent. Cela m'est arrivé de connaitre mon poste au dernier moment (3 jours avant la rentrée), donc on angoisse un peu fin juin, début juillet, mais comme nos postes peuvent aller de la TPS au CM2 en passant par les TR, l'ASH, et les rares classes uniques qui restent, on ne peut pas raisonnablement se lancer dans des préparations poussées. Donc soyez zen, préparez quelques jours comme si vous étiez remplaçants et profitez de vos vacances (personnellement, passés les premiers moments d'angoisse lié au fait de ne pas connaitre son poste, j'avais bien apprécié de pouvoir, pour une fois, passer de vraies vacances) ! Par contre, reposez-vous car la première période sera du coup plus intensive.
jiji Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Merci! Pour l'instant, pas de prép mais plutôt la préparation du déménagement, la vente de ma maison et la recherche d'une maison à louer. Bon courage à tout le monde
Thaï Casper Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Chez nous aussi dans le 3eme il y aura un poste, un cm2 a priori car un collègue a eu sa mut. Met peut être une réouverture de classe apres la rentree
jiji Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Bon je viens d'appeler la la DSDEN, ils travaillent sur cette 3ème phase cette semaine. On saura à la fin de la semaine il faut rappeler ou attendre le mail dans IPROF. C'est long.....c'est long!
zoeyann Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Ah ben merci, j'allais appeler aussi.... ras le bol d'attendre!
Messages recommandés