zoeyann Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Ah ben ils m'ont appelé cet aprem.... j'ai la haine, c'est pas très juste mais bon.... en tant que débutante, j'ai pas grand chose à dire.
sabmou Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Mon affectation apparaît sur iprof - 25% en compensation décharge formateur - 50% regroupement adaptation - besoin éducatif AIS hors classe (option e) Quelqu'un peut il m'éclairer sur la nature du mi-temps?
sabmou Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Merci. C'est bien ce qui me semblait. Circo de Grezieu la Varenne.
jiji Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Ben moi je n'ai toujours rien... J'ai demandé plutôt entre Saint Pierre de Chandieu et Saint Priest. Sabmou tu es en congé mat à la rentrée?
jiji Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Oups je n'avais pas regardé au bon endroit cad dans IPROF mais dans AFFECTATION (je regardais dans mes messages) Donc pour moi ce sera remplaçante circo de BRON ; je ne sais absolument pas ce qui m'attend. Il y en a d'autres?
chachou69 Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Toujours rien pour moi je suis énervée, des personnes de ma circo avec moins d'ancienneté que moi ont été appelées et ont un poste pour la rentrée. Je n'ose pas trop appeler. Mais en mm temps j'ai l'impression qu'il faut faire le forcing pour avoir qqc... Voila c'était mon petit coup de gueule du jour!
jiji Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Courage! Il faut appeler ; c'est normal de se soucier du poste que l'on va assurer il me semble.
zoeyann Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Oui moi j'ai appelé et eu une affectation pour ma T2.... résultat je suis à plus d'1h30 de chez moi, avec mes 3 enfants qui ne peuvent pas aller à la garderie avant 7h30.... et moi qui doit être à 1h30 de route à 8h30! Je suis RAVIE!!!!
chachou69 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, zoeyann a dit : Oui moi j'ai appelé et eu une affectation pour ma T2.... résultat je suis à plus d'1h30 de chez moi, avec mes 3 enfants qui ne peuvent pas aller à la garderie avant 7h30.... et moi qui doit être à 1h30 de route à 8h30! Je suis RAVIE!!!! Salut, J'ai appelé, je ne suis toujours pas affectée mais à priori je serai remplaçante dans la circo voisine de celle que j'ai demandé, il y a des écoles pas trop loin ça sera moi et ma chance... J'espère qu'au bureau des remplaçants ils regardent où on habite pour l'école de rattachement... Tu as quoi comme poste à la rentrée (en MP si tu veux, on est de la mm circo il me semble)?
chachou69 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Ha oui là ils sont en vacances les affectations reprennent à partir du 8 août, c'est la secrétaire (très gentille au passage) qui a bien voulu me donner les renseignements...
Messages recommandés