Malakime Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Zoe je compatis.. pour les affectations à venir..
zoeyann Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Je dois justement rappeler à partir du 9 pour voir s'ils peuvent faire quelquechose
chachou69 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, Affectation connue, Zil avec une école de rattachement à 3/4h de chez moi. Le monsieur m'a assuré que le bureau des remplaçants tenait compte du lieu d'habitation pourtant j'ai du mal à croire qu'ils paient des frais de déplacements juste pour nous arranger. Est ce qu'une personne qui était dans mon cas peut confirmer et me rassurer? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on me fait traverser une circo entière alors que j'habite à l'opposé, si vraiment ils tiennent compte du lieu d'habitation c'est plus économique pour eux de m'affecter dans une école plus proche de chez moi! Enfin voilà je sais qu'il y a des situations plus grave mais je stresse beaucoup pour cette rentrée. Bon courage à tout ceux qui n'ont rien Ps: j'habite dans la circo de tarare et je suis sur celle de Belleville à la rentrée si qqun fait le chemin inverse cette année et qu'il veut tenter un échange ne pas hésiter à vous faire connaître
sandreno Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il y a 6 heures, chachou69 a dit : Bonjour, Affectation connue, Zil avec une école de rattachement à 3/4h de chez moi. Le monsieur m'a assuré que le bureau des remplaçants tenait compte du lieu d'habitation pourtant j'ai du mal à croire qu'ils paient des frais de déplacements juste pour nous arranger. Est ce qu'une personne qui était dans mon cas peut confirmer et me rassurer? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on me fait traverser une circo entière alors que j'habite à l'opposé, si vraiment ils tiennent compte du lieu d'habitation c'est plus économique pour eux de m'affecter dans une école plus proche de chez moi! Enfin voilà je sais qu'il y a des situations plus grave mais je stresse beaucoup pour cette rentrée. Bon courage à tout ceux qui n'ont rien Ps: j'habite dans la circo de tarare et je suis sur celle de Belleville à la rentrée si qqun fait le chemin inverse cette année et qu'il veut tenter un échange ne pas hésiter à vous faire connaître Bonjour, Les frais de déplacements , c'est entre ton école d'affectation et les écoles où tu iras remplacer non? pas entre ton domicile et les écoles... ( où alors j'ai encore rien compris... et ça c'est possible!!!)
mimi3112 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Oui effectivement les frais de déplacement c'est juste entre ton école de rattachement et l'école où tu vas faire ton remplacement. L'habitation ne compte pas .... jai une question pour celles et ceux à 80%, quand saura-t-on la période où on travaille à 100% ? A propos des mercredis, je suis rattachée avec deux filles qui bossent sur Lyon et qui ne sont pas déchargées le mercredi, donc mon complément ne travaillera que deux mercredis sur quatre (sur vaulx et villeurbanne). Je voulais savoir si on pouvais s'arranger comme on voulait pour les mercredis non travaillés ? Ou est çe qu'il faut que ca fasse un sur quatre tout au long de l'année ( en gros est çe qu'on peut à un moment faire : un mercredi non travaillé, deux mercredis travaillés, un non travaillés puis quatre travaillés) ..... En comptabilisant combien on doit faire de mercredis sur l'année.... Je ne sais pas si j'ai été bien claire ...
chachou69 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas du être bien claire. J'ai bien compris que les frais de déplacements étaient entre l'école de rattachement et celle du remplacement. Je voulais juste savoir en gros si le monsieur me prenait pour une idiote en me disant que ce n'était pas grave d'être loin de son école de rattachement car le bureau des remplacements essayaient dans la mesure du possible de nous mettre près de chez nous. Ça me semble louche car si c'est le cas cela veut dire que les frais de déplacements seront élevés. Voilà j'espère avoir été plus claire. Mimi cette année j'ai été déchargée 3 mercredis sur 4 (car sur 3 de me mes 4 compléments je faisais des journées de 6h) pour le choix des mercredis on s'est arrangées entre nous en début d'année et on a donné le planning à l'inspection. Il n'y a pas eu de problème
zoeyann Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Moi pareil que chachou... je dois traverser 2 circos pour mon ecole de rattachement, 1h30 de route.... j'ai mes filles à déposer à l'école... inutile de dire que ça va être chaud!!! J'ai fait un recours.... à suivre.
zoeyann Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Bon au cas où si quelqu'un est affecté sur la circo de Tarare et souhaite aller sur Belleville, je suis prête à échanger
Lolo69170 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce sujet du forum et j'aurai voulu savoir, pour ceux qui ont appelé pour avoir des nouvelles de leur affectation, qui avez vous appelé? La Dpe ou un autre service? Car je fais parti des personnes de la 3 ème phase et toujours pas de nouvelles donc je désespère... Merci.
chachou69 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 14 minutes, Lolo69170 a dit : Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce sujet du forum et j'aurai voulu savoir, pour ceux qui ont appelé pour avoir des nouvelles de leur affectation, qui avez vous appelé? La Dpe ou un autre service? Car je fais parti des personnes de la 3 ème phase et toujours pas de nouvelles donc je désespère... Merci. J'ai appelé la DPE ils ont pu me dire, tu as regardé sur i-prof dans les affectations? Bon courage
Malakime Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Pfff désolée pour celles qui sont loin Mimi ici on s'est mises d'accord entre nous pour les périodes (mais notre complément est à 80%) par contre pour les mercredis on a voulu se libérer chacune tous les mercredis de notre période à temps plein et ça a été refusé
zoeyann Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Oui faut appeler DPE1 ou regarder sur iprof.... ou pas regarder et garder la surprise pour la rentrée.... ou pas... bon ok je ne suis pas hyper positive!!!!
Messages recommandés