Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Depuis 9H ce matin j'essaie de joindre la DPE mais aucune réponse donc encore attendre 

Posté(e)

essaye en fin de matinée ou vers 14h30 c'est toujours à cette heure là que je l'ai eu (appelle le chef de service il n'y a que lui en ce moment dans les bureaux)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Malakime a dit :

Pfff désolée pour celles qui sont loin :(

Mimi ici on s'est mises d'accord entre nous pour les périodes (mais notre complément est à 80%) par contre pour les mercredis on a voulu se libérer chacune tous les mercredis de notre période à temps plein et ça a été refusé :idontno:

D'accord merci !

Tu connais déjà ta période à 100% ?

Posté(e)

Oui on a réussi à avoir les mails de chacune et on a décidé entre nous en juillet à l'attribution du poste!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Malakime a dit :

Oui on a réussi à avoir les mails de chacune et on a décidé entre nous en juillet à l'attribution du poste!

Moi aussi j'ai les mails de chacune mais on ne sait pas encore les sept semaines à temps complet quand est-ce qu'elles seront ...

Posté(e)

C'est une personne à 100% ou à 80% qui vous complète?

Posté(e)

à 100%

Posté(e)

Donc vous êtes toutes à temps plein la même période durant laquelle elle est zil c'est ça ?

Alors que nous elle est à 80% également donc chacune de nous 5 a une période à temps plein différente!

J'espère que vous saurez bientôt :clover:

Posté(e)

Ah d'accord ! Effectivement ce n'est pas pareil. Oui elle sera remplaçante pendant notre période à temps plein ...

Et l'espère aussi que nous serons bientôt au courant de cette période !

Posté(e)

Bonsoir,

Mon affectation sur i-prof à été complétée: je suis affectée en "suppléance" pendant 6 mois dans mon école de rattachement à perpette les oies.

Est-ce que cela veut dire que je vais avoir un remplacement long dans cette école? Si c'est le cas j'ai vraiment l'impression que la personne des affectations en me certifiant que je n'irai pratiquement pas dans mon école de rattachement m'a vraiment prise pour une idiote!

Je réitère ma demande si des personnes sont intéressées pour un échange de poste entre la circo de Belleville et celle de Tarare n'hésitez pas à me contacter.

Posté(e)

Je suis en train de faire des démarches moi aussi, je t'expliquerai, mais au pire si jamais j'ai ce que je veux, tu pourras récupérer le mien. Je te vois cet aprem je crois :p

Posté(e)

Nous on attend la nomination d'une personne sur une école à Montchat. Si quelqu'un à ce poste vous pouvez me contacter car notre directeur ne sera pas là avant lundi