Lolo69170 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Bin et bien pour moi toujours pas de réponse précise seulement une indication me disant que je serai sûrement nommé vers Lyon 9. A part ça rien du tout et la rentrée est dans quelques jours :/
assia Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Le 21 août 2016 à 10:50, mimi3112 a dit : Ah d'accord ! Effectivement ce n'est pas pareil. Oui elle sera remplaçante pendant notre période à temps plein ... Et l'espère aussi que nous serons bientôt au courant de cette période ! Très souvent c'est la période 3. Ça ne peut pas être la période 1 ni la 5. L'année dernière on a reçu un courrier fin septembre.
jiji Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Le 26/08/2016 à 11:34, Lolo69170 a dit : Bin et bien pour moi toujours pas de réponse précise seulement une indication me disant que je serai sûrement nommé vers Lyon 9. A part ça rien du tout et la rentrée est dans quelques jours :/ Bienvenue au club! Moi aussi je sais uniquement ma circo de rattachement administratif. J'ai juste une info concernant une réunion des remplaçants le 31 août à la circo et qui dure environ 1H30. Après je ne sais pas. Pfff!...
Lolo69170 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 11 heures, jiji a dit : Bienvenue au club! Moi aussi je sais uniquement ma circo de rattachement administratif. J'ai juste une info concernant une réunion des remplaçants le 31 août à la circo et qui dure environ 1H30. Après je ne sais pas. Pfff!... Oui je me doute bien que je ne serais pas la seul à avoir les informations au dernier moment :-) mais c'est quand même abusé, moi je n'ai aucune vraie info je ne suis rattaché à aucune circo pour le moment et donc aucune réunion ou pré-rentrée prévue et la DPE 1 ne répond pas au téléphone :-( Bon courage à toi
el-bonho Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour a tous, moi je suis nommée sur lyon 8eme et villeurbanne sur des compléments de 80% mais j'avais demandé le secteur d'Anse donc si quelqu'un est intéréssé pour echanger. Pour info , je n'ai aucune ecole de rattachement non plus , on m'a vite fait attribué l'inspection de Villeurbanne Sud alors que je suis sur 3 postes à Lyon8ème... C'est franchement n'importe quoi! J'ai vraiment eu l'impression d'etre prise pour un pion qu'on place dans les cases vides! Je vous passe les episodes sur les différentes infos que j'ai eu concernant le poste ...entre la DPE et la personne que je remplace c'est n'importe quoi... Bon courage à tous.
zoeyann Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 C'est exactement ça.... ils s'amusent à mettre des pions au hasard!
dodlod Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, el-bonho a dit : Bonjour a tous, moi je suis nommée sur lyon 8eme et villeurbanne sur des compléments de 80% mais j'avais demandé le secteur d'Anse donc si quelqu'un est intéréssé pour echanger. Pour info , je n'ai aucune ecole de rattachement non plus , on m'a vite fait attribué l'inspection de Villeurbanne Sud alors que je suis sur 3 postes à Lyon8ème... C'est franchement n'importe quoi! J'ai vraiment eu l'impression d'etre prise pour un pion qu'on place dans les cases vides! Je vous passe les episodes sur les différentes infos que j'ai eu concernant le poste ...entre la DPE et la personne que je remplace c'est n'importe quoi... Bon courage à tous. Normalement, quand tu es à 80%, ton école de rattachement est une des écoles où tu travailles. Souvent par ordre alphabétique d'ailleurs. Et dans tous les cas, la première qui apparait dans ton affectation sur iprof. Mais par rapport à ce que tu dis, ton école de rattachement est celle de Villeurbanne. Il ne faut pas chercher à comprendre par moment!!
jiji Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Et bien moi le bureau des remplaçants m'informe aujourd'hui (je suis brigade) que j'ai un remplacement pour les 2 premiers jours et qui se prolongera certainement longuement. Mon Iprof le confirme. Chouette enfin une info! J'appelle la circo pour avoir plus info sur l'école et le niveau et la secrétaire me dit que ce n'est pas sûr car l'école préfère "garder" une Zilienne qui a déjà remplacé cette année. On me dit que normalement c'est moi qui doit avoir le poste (changement des circos dans le Rhône) et qu'il est plus utile de garder une Zil dispo. Je dois rappeler en fin d'après midi pour confirmation ; ce que je fais ... et là j'ai la désagréable surprise t'entendre que : non, je n'ai pas le poste finalement. Je demande les raisons : " c'est pour le bien du service madame ; ne vous inquiétez pas il y aura autre chose ; venez à la réunion des remplaçants le 31 aout" Et après? j'ai besoin de m'organiser moi ! J'ai l'impression que l'on se fiche de moi et "de m'être fait doublée". L'inspection peut-elle m'enlever du poste? Que dois-je faire : me taire et attendre autre chose?
el-bonho Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 10 heures, jiji a dit : Et bien moi le bureau des remplaçants m'informe aujourd'hui (je suis brigade) que j'ai un remplacement pour les 2 premiers jours et qui se prolongera certainement longuement. Mon Iprof le confirme. Chouette enfin une info! J'appelle la circo pour avoir plus info sur l'école et le niveau et la secrétaire me dit que ce n'est pas sûr car l'école préfère "garder" une Zilienne qui a déjà remplacé cette année. On me dit que normalement c'est moi qui doit avoir le poste (changement des circos dans le Rhône) et qu'il est plus utile de garder une Zil dispo. Je dois rappeler en fin d'après midi pour confirmation ; ce que je fais ... et là j'ai la désagréable surprise t'entendre que : non, je n'ai pas le poste finalement. Je demande les raisons : " c'est pour le bien du service madame ; ne vous inquiétez pas il y aura autre chose ; venez à la réunion des remplaçants le 31 aout" Et après? j'ai besoin de m'organiser moi ! J'ai l'impression que l'on se fiche de moi et "de m'être fait doublée". L'inspection peut-elle m'enlever du poste? Que dois-je faire : me taire et attendre autre chose? Franchement, je te comprends, moi je ne sais meme pas ou je fais ma pré-rentrée. Je n'ai pas d'ecole de rattachement. Visiblement je suis remplaçante dans la circo de villeurbanne Sud sauf que le seul complément que j'ai sur villeurbanne risque de changer car normalement c'était 4 sur lyon8 eme et ça a changé en cours de route...pour te dire la 4eme personne que je devais compléter sur lyon 8eme n'était meme pas au courant du changement donc elle ne sait meme pas qui la complète vendredi! En 4 ans, c'est vraiment la pire rentrée que j'ai faite...je viens de l'Ain . J'ai l'impression que dans le Rhone c'est vraiment fait à la va vite....
el-bonho Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bon et bien je viens de regarder de nouveau mon affectation dans Iprof et aux dernières nouvelles je suis affectée dans le 8ème remplacante alors que jusqu'à hier soir c'était villeurbanne Sud! J'adore etre prise pour une girouette! A mon avis cela risque encore de changer d'ici demain ! on va voir! Suite au prochain episode!
zoeyann Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 J'ai été appelé hier et on m'a changé de circo suite à mon recours... mais pas de mise à jour iprof.
jiji Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 16 minutes, zoeyann a dit : J'ai été appelé hier et on m'a changé de circo suite à mon recours... mais pas de mise à jour iprof. Plutôt mieux alors? Bon courage à tout le monde!
Messages recommandés