steph50 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Dégoûtée pour karima, je la voyais dans le carré final
Tomette Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Pas cool Denis de lui faire avouer qu'elle était militaire ! Si certains n'étaient pas sûrs d'eux, sur ce coup, ils ne se posent plus de questions ! Ils n'ont aucune chance contre elle! Il faut l'éliminer!
Invité Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 C'est un jeu de stratégie oui, mais on la joue proprement... pour moi ici ce n'est pas le cas. Par contre il faut l'avouer, c'est un grand manipulateur.
Tomette Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Et le Alain qui votre contre elle que parce qu'elle est rouge !! quel menteur ! A tous les conseils il a dit n'importe quoi !!!!
dadounette Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Non elle a voté contre karima alors qu'elle lui avait promis le contraire . Franchement à ce stade du jeu...c'est le jeu! Pas choquée plus que ça par Pascal qui mène bien sa barque. Par contre il ne peut pas gagner le jeu je pense, il s'en est mis trop à dos!
Invité Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Dommage pour Karima... C'est Carine qui a voté contre Gabriel parce qu'elle a pensé que Pascal n'avait pas voté contre elle au dernier conseil... quand je vous dis que Pascal n'a pas de parole!!!
axelle Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Mais non ! Carine a voté pour Pascal, on l'a vue en début de dépouillement !
dadounette Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Le 6 mai 2016 à 23:04, axelle a dit : Mais non ! Carine a voté pour Pascal, on l'a vue en début de dépouillement ! +1
Messages recommandés