Tomette Posté(e) 21 février 2016 Auteur Posté(e) 21 février 2016 Je suis d'accord pour Laureen,je n'ai pas arrêté de le dire vendredi soir ! J'ai trouvé louche qu'on ne la voit jamais, ni qu'on ne l'entende jamais ! Cassandre, en disant à "je ne sais plus comment elle s'appelle" j'ai un collier ( et non deux), teste sa confiance. Je la sens très stratège.
Lulublue Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Cassandre pour moi elle est surtout très cruche ... J'ai eu du mal à comprendre pourquoi dans le 1er épisode elle avait tout fait pour que Steve parte avec elle sur l'île aux colliers ... Amoureuse ??
steph50 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Cassandre pour moi elle est surtout très cruche ... J'ai eu du mal à comprendre pourquoi dans le 1er épisode elle avait tout fait pour que Steve parte avec elle sur l'île aux colliers ... Amoureuse ?? Je shis plutôt d'accord avec Tomette, je pense qu'elle est très stratégique
Lola9 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Cassandre pour moi elle est surtout très cruche ... J'ai eu du mal à comprendre pourquoi dans le 1er épisode elle avait tout fait pour que Steve parte avec elle sur l'île aux colliers ... Amoureuse ?? Je shis plutôt d'accord avec Tomette, je pense qu'elle est très stratégique+1 ! Je ne l'aime pas trop !
Dramstein Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 pas encore de feu, ça c'est des aventuriers !!!
mimimel Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 pas encore de feu, ça c'est des aventuriers !!! Et visiblement, ils n'en ont pas grand-chose à faire... je crois qu'ils espéraient un confort avec le feu à gagner très rapidement Cassandre, je ne l'aime pas, elle fait la gourdasse devant les mecs, un peu l'impression qu'elle se dit que c'est par eux qu'elle va s'en sortir.
Dramstein Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Et visiblement, ils n'en ont pas grand-chose à faire... je crois qu'ils espéraient un confort avec le feu à gagner très rapidement c'est ce qu'on se dit, c'est fou que personne ne le fasse... + Steve qui connait bien la jungle, c'est dingue ce qu'il trouve. - les "discours de winner" comme Karima...c'est bon, t'es pas à l'embauche !!! ^^
Tomette Posté(e) 21 février 2016 Auteur Posté(e) 21 février 2016 On en revient toujours au même comment peut -on s'incrire à KL que maintenant tout le monde connaît puisqu'on en est à plus de 10 ans maintenant sans : 1) savoir nager CORRECTEMENT 2) s'entraîner avant à faire du feu 3) apprendre à reconnaître canne à sucre, et manioc 4) apprendre à se servir d'une boussole et j'en passe .... ????????????????????????????????????????
Lola9 Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 On en revient toujours au même comment peut -on s'incrire à KL que maintenant tout le monde connaît puisqu'on en est à plus de 10 ans maintenant sans : 1) savoir nager CORRECTEMENT 2) s'entraîner avant à faire du feu 3) apprendre à reconnaître canne à sucre, et manioc 4) apprendre à se servir d'une boussole et j'en passe .... ???????????????????????????????????????? c'est clair que j'ai du mal à comprendre....
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Ah moi je l'aime bien Cassandre. Je trouve qu'elle est assez intelligente. Par contre c'est clair que le coup de raconter le collier à tout le monde...Non mais là j'ai pas compris!
Tomette Posté(e) 26 février 2016 Auteur Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir bonsoir ! Voilà, j'ai repéré deux changements de couleur au moins dans le générique . Pas vu Laureen au générique, mais j'ai loupé le début!
steph50 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Ah je n'ai pas fait attention. Ils changent peut être de couleur en revenant de l'île aux colliers
Messages recommandés