chris83 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Alain, il a voulu faire ses stratégies, il s'est bien loupé Enfin, non, attendez, il ne fait pas de stratégies lui, il fait des "mamadouages" Bon ben moi, mon préféré reste Nicolas, mais bon, dans les 4 restants, bof, pas plus envie qu'un autre... Ce sera pas une grande super finale comme avec Teheiura...
assia Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Vu le replay ( déjà merci à TF1 de mettre l'interview du sortant juste à côté de l'épisode comme ça pas de suspens) mais dans tout les cas : - contente pour Cécilia car effectivement je trouve qu'elle a été honnete depuis le début et là elle n'a pas chercher à les amadouer pour rester - Alain très très petit de balancer Cécilia pour le riz - Wendy je la trouve coconne car elle suit tout ce que lui dit Pascal (qui d'ailleurs sur un épisode avait dit qu'elle était niaise). - Belle victoire de Gabriel - On s'est fait aussi la même reflexion pour la copine de Wendy
deia Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Zhom vient voir Cécilia dans le métro! Il lui a pas demandé si elle était sur les poteaux!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 24 minutes, deia a dit : Zhom vient voir Cécilia dans le métro! Il lui a pas demandé si elle était sur les poteaux!
Floredelouest Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 1 heure, deia a dit : Zhom vient voir Cécilia dans le métro! Il lui a pas demandé si elle était sur les poteaux! Bah ? Non, puisque c'est dans le métro qu'il l'a vue, et pas sur un poteau...
deia Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : Bah ? Non, puisque c'est dans le métro qu'il l'a vue, et pas sur un poteau...
keljob Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a une heure, flore49 a dit : Bah ? Non, puisque c'est dans le métro qu'il l'a vue, et pas sur un poteau... Ben voilà Ça c'est du Flo, elle m'arrache un sourire qd je viens m'apitoyer Bon chouette, dans finale, y a fini .. j'espère qu'il y en aura de plus valeureux la prochaine fois.. Si on regarde.. mais on en regarde un et puis... et maintenant ce sont les gosses qui viennent nous dire : Vous regardez encore cette merde ?? Même plus l'excuse des mômes !
assia Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Comment on peut aller à Kho Lanta sans s'être entrainé avant à se servir d'un boussole??? A chaque fois j'hallucine
assia Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Oh non Franchement elle est honnete Cecilia car elle aurait pu chercher là où était Pascal
nellou Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 3 minutes, assia a dit : Comment on peut aller à Kho Lanta sans s'être entrainé avant à se servir d'un boussole??? A chaque fois j'hallucine Je me pose la question à chaque fois... Il se sent plus le Pascal !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Définitivement, Wendy, je ne peux plus! et on a trouvé avec chéri ce qui nous agace: elle parle de façon très monocorde! Pareil pour la boussole!
Messages recommandés