Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 bravo Gabriel qui "a trouvé le truc sans le trouver"
nellou Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Gab a beaucoup de chance ! Comme Pascal d'ailleurs ! Wendy est mauvaise...
Emy09 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Trop contente pour Gabriel !! Effectivement Wendy bof pour le coup...même si dans ces cas là on doit etre une peu énervé. Mais je n'ai pas aimé le "c'est mon endroit à moi". Il faut bien que Cécilia joue aussi...
mimimel Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 J'étais très mal à l'aise pour Pascal. Gabriel, j'étais contente qu'il trouve sans trouver. Et oui, en effet, je n'ai pas compris ce qu'espérait Wendy ? Que Cécilia se mette assise dans un coin en attendant que Madame ait fini de fouiller la zone ?
assia Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 C'était nul cette année l'épreuve de l'orientation y a même pas eu de suspens
Tomette Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Posté(e) 27 mai 2016 Je suis pou Gab mais s'il veut aller en finale, il faut qu'il gagne les poteaux ! Car Wendy a tout intérêt à choisir Pascal ! Il s'est mis beaucoup de monde à dos ! Après si Pascal gagne les poteaux, qui choisira-t-il ???? Il est tellement stratège ...
Tomette Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Posté(e) 27 mai 2016 Nan c'est pas possible !!! Il voulait partir au 7 ème jour ! Et il gagne les poteaux !!!! Pffff et le cinéma qu'il fait !!!! N'importe quoi !!!
Messages recommandés