Invité Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a 29 minutes, garba a dit : Il préfère voter pour celui qui a joué pour sauver sa peau dès le départ plutôt que celle qui l'a trahi.... Pas illogique non plus. + 1 Il faut bien voter pour quelqu'un! Et Wendy, contrairement à Pascal qui dès le début a joué carte sur table (aie ça me fait mal de dire ça tant je ne le supporte pas, bref), a trahi l'équipe des jaunes et le pacte fait pour éliminer un à un les rouges.
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Sinon, pas de surprise pour moi. C'était couru d'avance! Contre Gabriel ou Wendy, c'était sûr que Pascal l'opportuniste aurait perdu! Et heureusement d'ailleurs...ok, ok je sais... Koh Lanta pour moi, c'est niet l'année prochaine. Vive The Island! (si c'est toujours programmé)
Emy09 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 J'ai été mal à l'aise pendant le prime...Wendy toujours la main sur la cuisse de Pascal...Après je suis peut être trop prude
Gribouillette Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 3 heures, Emy09 a dit : J'ai été mal à l'aise pendant le prime...Wendy toujours la main sur la cuisse de Pascal...Après je suis peut être trop prude J'ai trouvé ça un peu too much aussi. Déçue pour Gab, je l'aimais bien...
assia Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Pareil j'ai été surprise par le vote de Nicolas mais finalement il n'a pas voté pour celle qui l'a trahi c'est tout. Ça paraît logique. Et je me suis faite la même réflexion pour la main de Wendy sur la cuisse de Pascal.
OMelo Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Le 27/5/2016 à 23:18, deia a dit : Le brushing de Denis!!! Je me suis fait la même réflexion Finalement, je crois que j'aurais préféré que Pascal gagne... Et pareil, la main sur la cuisse, c'est particulier...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 on l'avait dit! http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-thailande/89079-wendy-gagnante-de-koh-lanta-thailande-fait-son-coming-out/
Lolotka Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Oui c est ce que j allais poster. Tu m'as doublée! Vous êtes trop fortes, j'avais rien vu....
Messages recommandés