tazsoso Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Moi je suis obligée... AAprès, je vais demander des postes au hasard car je serai en congé parental l an prochain si je n ai pas mon ineat exeat.
barbie14 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Moi je suis obligée... AAprès, je vais demander des postes au hasard car je serai en congé parental l an prochain si je n ai pas mon ineat exeat. ok. moi, j'ai demandé à partir en formation ash, j'aurai des nouvelles lundi.Bon w-end.
tazsoso Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Je participe aussi : fermeture d'école (RPI) :-( coucou! On se retrouve ici finalement! 2 ans après je crois Tu as des points en plus du coup ? Tu penses avoir des chances de rester pas trop loin de chez toi?
barbie14 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Je participe aussi : fermeture d'école (RPI) :-( Désolée. C'était où? Bon, je ne pars pas en formation ash (seulement 2 départs...), donc je tente ma chance au mouvement. Bonne chance
sam-p2m Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Coucou Oui on se retrouve ! Je vous que tu as enfin eu ton ticket d'entrée mais que tu veux partir ? Je suis actuellement à Bernon et nous sommes 2 écoles à fermer Bref j'espère trouver autre chose dans le coin Vivement demain pour avoir plus d'info Désolée pour toi Barbie?
tazsoso Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Coucou Oui on se retrouve ! Je vous que tu as enfin eu ton ticket d'entrée mais que tu veux partir ? Je suis actuellement à Bernon et nous sommes 2 écoles à fermer Bref j'espère trouver autre chose dans le coin Vivement demain pour avoir plus d'info Désolée pour toi Barbie? Oui j ai eu un ineat exeat en août mais non mari a été muté 2 nous avant... Mais au moins j ai quitté un département prison.Là, je vais me battre pour qu'on me laisse partir car je ne ferai une nouvelle année séparée de mon chéri avec les 2 loulous. Ça marche comment le barème ici ? Je ne trouve pas si on a des points de rapprochement de conjoint.
barbie14 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Posté(e) 15 mars 2016 Coucou Oui on se retrouve ! Je vous que tu as enfin eu ton ticket d'entrée mais que tu veux partir Je suis actuellement à Bernon et nous sommes 2 écoles à fermer Bref j'espère trouver autre chose dans le coin Vivement demain pour avoir plus d'info Désolée pour toi Barbie Oui j ai eu un ineat exeat en août mais non mari a été muté 2 nous avant... Mais au moins j ai quitté un département prison.Là, je vais me battre pour qu'on me laisse partir car je ne ferai une nouvelle année séparée de mon chéri avec les 2 loulous. Ça marche comment le barème ici ? Je ne trouve pas si on a des points de rapprochement de conjoint. Les points de rapprochement de conjoint ne fonctionnent que pour le mouvement inter-départemental, à ma connaissance. J'espère que tu arriveras à partir par l'ineat-exeat.
tazsoso Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 D'accord, merci.Dans l'Yonne, nous avions des points de rapprochement de conjoint quand nous étions à plus de 40 km du lieu de travail de son conjoint. Là, je vais viser des postes le plus proche possible de la limite de l'Aube en direction de la côte d'or je pense...
barbie14 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Posté(e) 16 mars 2016 Pas de possibilité de voir les postes ce matin
Messages recommandés