barbie14 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Posté(e) 16 mars 2016 Alors, vous en pensez quoi? J'ai vu quelques postes intéressants mais je me pose plein de questions. Je vais aller voir le snuipp mercredi pour avoir des réponses. Bonne recherche
tazsoso Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Ben j'ai regardé vite fait... En fait je pense qu'il faut faire attention à certains postes car ils apparaissent vacants (genre dans une école les 5 postes sont vacants), mais c'est quand il y a eu fusion d'écoles, donc je suppose que les collègues en place vont avoir des points supplémentaires pour rester sur leur poste...
barbie14 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Posté(e) 16 mars 2016 Oui, je pensais aussi à une fusion. Il y a ce cas à St André Les Vergers et à l'école de Preize à Troyes. Si quelques collègues connaissent ce cas, ce serait gentil de nous éclairer Je poserai la question mercredi au snuipp.
barbie14 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 J'ai bien peaufiner mes 1ers vœux, mais j'attends les réponses des syndicats. Sinon, pas grand monde sur ce sujet. Serions-nous que 3???
barbie14 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 J'ai eu des infos par les syndicats ce matin. Les écoles Preize à Troyes et Auguste Renoir à St André les Vergers ont bien fusionné. Cela explique les postes vacants.
barbie14 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Posté(e) 30 mars 2016 Le mouvement se termine, qu'avez-vous demandé?
tazsoso Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 J'ai demandé plein de postes de maternelle sur Troyes et alentours.
barbie14 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Posté(e) 31 mars 2016 Moi aussi, en 1er voeu, j'ai demandé les postes groupés en maternelle sur Troyes et alentours. J'ai aussi demandé un poste avec les enfants du voyage, on verra bien. Bonne chance en tous cas
tazsoso Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Oh ben tu sais, si je n'ai rien, je m'en fiche puisque l'an prochain je ne serai plus là... J'ai demandé ces postes là, en me disant que si j'avais par hasard quelque chose, un(e) collègue sera sûrement content(e) d'avoir un poste en mater autour de Troyes au 3ème mouvement.
barbie14 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, tazsoso a dit : Oh ben tu sais, si je n'ai rien, je m'en fiche puisque l'an prochain je ne serai plus là... J'ai demandé ces postes là, en me disant que si j'avais par hasard quelque chose, un(e) collègue sera sûrement content(e) d'avoir un poste en mater autour de Troyes au 3ème mouvement. Je te remercie d'avance alors
Messages recommandés