sam-p2m Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Les résultats sont le 27 mai : j'en peux plus d'attendre !!!
barbie14 Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Posté(e) 27 mai 2016 Alors, vous avez des nouvelles. Pour moi, ce sera un poste en maternelle à LA Chapelle-st-luc !!
barbie14 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 Avez-vous reçu votre affectation officiel sur votre iprof? Moi non, c'est bizarre vous ne trouvez pas? Qu'en est-il pour vous?
sam-p2m Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 J'ai eu un poste c'est le principal pour iprof rien non plus : il parait qu'il y a des cascades et du coup la publication est retardée
barbie14 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 Ok. C'est long tout de même. T'as eu quoi comme poste?
tazsoso Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Je n ai rien eu car j'ai eu ma mutation. Mais selon les voeux que j avais faits, et au vu des résultats, j aurais eu un poste en maternelle à saint Germain.
barbie14 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 Bravo pour ta mutation! Une personne sera satisfaite pour le 2ème ou 3ème mouvement. Par contre, je ne comprends pas que cette cascade prenne autant de temps de décision. Nous aurions du avoir les résultats définitifs vendredi dernier...
tazsoso Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Ma mutation a été prise en compte avant les résultats apparemment car je n'apparais pas dans les résultats et c'est marqué que je suis "inconnue". Donc le poste que j'aurais eu a été donné lors de ce premier mouvement. Par contre, pour le temps que ça met,ça ne m'étonne pas car ma mutation est dûe à un repêchage au ministère fin avril, et je n'ai toujours pas de papier officiel de la part de l'Aube...
barbie14 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 Ok, merci pour tes réponses. Il n'y a plus qu'à être patiente...
barbie14 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 Je viens d'appeler la DSDEN. Les résultats seront soit en fin d'après-midi, soit demain.
Messages recommandés